Topic de MerciBebert :

[ALERTE]MON AUTO ÉCOLE VEUT M'ESCROQUER

Alors attention.. Déjà c'est plutôt long, j'espère que ceux qui s'y engagerons aiment lire :rire:

Et de deux j'ai écris ça en étant un peu pompette, il y a forcément quelques fautes de conjugaison. N'hésitez pas à me les faire remarquer je les corrigerais quand j'aurais le temps, le message étant encore un brouillon.

( J'ai un peu de mal avec ça, étant desco depuis mes 16 ans j'ai appris sur le tas depuis quelques années )

Ceci va faire suite à une lourde rancoeur que j'ai envers eux depuis le début de mon apprentissage au permis de conduire et les 2 dernières heures m'ont laissées un souvenir pour le moins amère, s'en est suivi une dispute avec ma monitrice qui est une vraie c********** :rire:

Bref voilà. Le copier coller que voilà :

Bonjour, je reviens vers vous suite à nos échanges derniers ainsi qu'à votre demande concernant les " soit disant " 100 euros que je vous dois.. Aha..

Moi je vous dois 100 euros ? Are you sure ? Ou bien est-ce plutôt vous qui me devez 300 balls ? Parce'que oui, j'ai compté.

Me faire partir 10-15min en retard par heure selon les jours ( Jamais avant ) et me faire revenir 10-15 voir 20 MINUTES plus tôt..

Vous êtes sérieux ? La putain d'heure entre 45 et 50 balls ? Sans compter les arrêts complètement lunaires pour déposer un colis, commander un panini, des croissants, rejoindre une amie ou même faire des courses à Carrefour ._.

J'ai des preuves filmées sur le tableau de bord de l'heure où je suis censé partir et de l'heure à la quelle nous partons réellement, alors que je suis prêt depuis des lustres.

( Ainsi que plusieurs témoins de votre enseigne qui pourront me soutenir et dont je tairais le nom pour le moment, sait-on jamais hein :) )

Qu'on calcule bien ? 20min de perdues étalées sur 3 séances, ça fait bien 1h n'est-ce pas ? Si on fait le compte, sur 30h.. Non, je n'ose même pas compter en fait..

Admettons que vous ayez une calculatrice, si toutefois vous n'y arrivez pas de tête. ( Vous apprécierez l'ironie de ma dénonciation 🙆 )

Oui je sais, il y a un temps pour la " mise en place " dans la voiture ( Chose faite en littéralement 2min chrono, le reste c'est le temps qu'on perd pendant que vous finissiez vos pâtes à la carbo ou que ça se touche dans les bureaux )

Comprenez moi bien , j'ai vraiment une tête à vous payer des heures pendant les quelles vous vous êtes littéralement tournés les pouces ? Sans compter les 2h que je n'ai même pas faites qui valent à elles seules pas loin de 100 E ?

Mon temps et mon argent investi jeté dans les oubliettes d'un organisme cupide et incompétent qui ne cesse de venter ses mérites mais qui est loin d'en faire autant ?

Sans oublier le fameux " bilan ". Oui je dis bien " Bilan " parce'qu'avec vous c'est une remarque à 2balls étalée sur 50 secondes puis basta. Rentre chez toi 15min plus tôt après tes 35min de conduite dans les bouchons.. Génial 👌

- Enjoy boy '
C'est ça ton évolution et démerde toi.

On est où là bordel ? 🤣

Qu'on soit bien d'accord vous et moi ; essayez ne serait-ce que m'attaquer en justice, ou bien même de nuire à mon identité et mon intégrité ( Ça se saura de toute façon et vous serez les premiers à bouffer ) ;

Je peux vous garantir sur mon honneur que vous allez tâtez de mon avocat et il se fera un plaisir narquois de faire pleuvoir mes dommages et intérêts ainsi qu'à faire couler votre mafia éco+ biberonée aux smartphones qui, j'en suis sûr, ne saurait même pas écrire 3 lignes sans faire une faute d'orthographe.

Je rejette la faute sur les autres ? Vraiment ? Ou est-ce plutôt vous qui ne denier faire face à votre propre incompétence ?

Un moment donné il faut ouvrir son esprit et essayer de se mettre à la place des autres, plutôt que de leur hurler dessus pendant 2h, freiner volontairement leur apprentissage afin de rajouter entre 5 et 10H juste pour de l'argent..

Et pour couronner le tout, essayer par la suite de se blanchir derrière des arguments bidons qui ne tiennent pas la route.

Cela vous évitera peut être ( Oui je dis bien peut être, avec de la volonté bien sûr 🤣 ) de ne pas passer pour des personnes véreuses et dénuées de tout sens moral et éducatif à l'avenir.

Avec tout mon respect , mesdames, messieurs.. Prenez soin de vous.

Take Care mother fucker ' 😌

Vous êtes sérieux ? La putain d'heure entre 45 et 50 balls ? Sans compter les arrêts complètement lunaires pour déposer un colis, commander un panini, des croissants, rejoindre une amie ou même faire des courses à Carrefour ._.

khey tu me fais chier dans mon froc, j'ai bientot mes heures de conduite j'espere que ca se passera bien :peur:

Le 17 septembre 2024 à 11:39:38 :

Vous êtes sérieux ? La putain d'heure entre 45 et 50 balls ? Sans compter les arrêts complètement lunaires pour déposer un colis, commander un panini, des croissants, rejoindre une amie ou même faire des courses à Carrefour ._.

khey tu me fais chier dans mon froc, j'ai bientot mes heures de conduite j'espere que ca se passera bien :peur:

Évite cette auto école en question

Le 17 septembre 2024 à 11:40:50 :
Go 15-18

Je pense qu'il a 18 ans

Le 17 septembre 2024 à 11:42:12 :

Le 17 septembre 2024 à 11:40:50 :
Go 15-18

Je pense qu'il a 18 ans

Pas sûr, vu sa façon de s'exprimer par e-mail

Le 17 septembre 2024 à 11:40:47 :

Le 17 septembre 2024 à 11:39:38 :

Vous êtes sérieux ? La putain d'heure entre 45 et 50 balls ? Sans compter les arrêts complètement lunaires pour déposer un colis, commander un panini, des croissants, rejoindre une amie ou même faire des courses à Carrefour ._.

khey tu me fais chier dans mon froc, j'ai bientot mes heures de conduite j'espere que ca se passera bien :peur:

Évite cette auto école en question

Est ce que l'op est dans le nord de pas de calais, j'attends sa réponse :peur:

Fallait go auto école de campagne, ils sont plus relax
Chie dans le coffre de la voiture + palu

Toutes

Les auto écoles sont des escroqueries légales

point barre

Le 17 septembre 2024 à 11:46:43 :
Toutes

Les auto écoles sont des escroqueries légales

point barre

Pire mafia

Je peux vous garantir sur mon honneur que vous allez tâtez de mon avocat et il se fera un plaisir narquois de faire pleuvoir mes dommages et intérêts ainsi qu'à faire couler votre mafia éco+ biberonée aux smartphones qui, j'en suis sûr, ne saurait même pas écrire 3 lignes sans faire une faute d'orthographe.

Ayaaa ose-t-il https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Alors autant l'auto école c'est une mafia autant fais-toi aider pour écrire car la c'est un carnage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et pas tant dans l'orthographe que dans ta facon de t'exprimer et ta grammaire..

Le 17 septembre 2024 à 11:51:35 :

Le 17 septembre 2024 à 11:46:43 :
Toutes

Les auto écoles sont des escroqueries légales

point barre

Pire mafia

Certaines plus que d'autres

Déjà ils ont plus de chance que nous

à l'époque on devait passer le code + permis avec eux

Le 17 septembre 2024 à 11:44:09 :

Le 17 septembre 2024 à 11:40:47 :

Le 17 septembre 2024 à 11:39:38 :

Vous êtes sérieux ? La putain d'heure entre 45 et 50 balls ? Sans compter les arrêts complètement lunaires pour déposer un colis, commander un panini, des croissants, rejoindre une amie ou même faire des courses à Carrefour ._.

khey tu me fais chier dans mon froc, j'ai bientot mes heures de conduite j'espere que ca se passera bien :peur:

Évite cette auto école en question

Est ce que l'op est dans le nord de pas de calais, j'attends sa réponse :peur:

Je crois qu'il est dans 93

Le 17 septembre 2024 à 11:43:52 :

Le 17 septembre 2024 à 11:42:12 :

Le 17 septembre 2024 à 11:40:50 :
Go 15-18

Je pense qu'il a 18 ans

Pas sûr, vu sa façon de s'exprimer par e-mail
+ C'est une boucle

C'est une boucle, ta raison !

l’auto-école c’est une immense arnaque de toute façon, c’est tout bonnement scandaleux

Le 17 septembre 2024 à 12:22:01 :
l’auto-école c’est une immense arnaque de toute façon, c’est tout bonnement scandaleux

Mais comment faire autrement ?

L'op est porté disparu après nous avoir pondu son pavé

Données du topic

Auteur
MerciBebert
Date de création
17 septembre 2024 à 11:35:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 288