Saluuuuut. Hey j’ai besoin de votre avis sur quelque chose, j’étais retourné à Québec cet été, j’ai un ami qui m’envoie un message me disant que je suis pas invité à sa fête parce que soit disant on est pas assez bons amis. Je me dis donc, bonnnn, il fait une fête que avec les amis proches, tranquille.
( on va l’appeler Gérard pour l’histoire )
Donc pour le contexte Gérard est un ami que je connais depuis le collège, il fait partie de mon deuxième groupe d’amis. Je suis à l’internat. J’ai un groupe d’amis, on est quatre, dont un qui le connaît aussi depuis le collège et qui est bien ami avec lui.
La je vois les storys, j’apprends que tous les gars de ma chambre à l’internat étaient invités, que d’autres gars aussi, alors que certains ne traînent pas beaucoup avec lui… je sais que ça paraît enfantin les kheys mais là c’est une dinguerie.
Je tiens à préciser avant de me faire insulter que avec chacun des amis de la chambre on avait fait une soirée chez nous et on avait invité Gérard et d’autres gens! 😅
Je suppose que je suis pas un assez bon ami, même si on s’entraîne ensemble et qu’on a des bons délires ensembles! Enfin bon voilà, votre avis là dessus les boysss