Topic de boby825 :

[Marché sexuel] Greenpills

• 1

Bonsoir les kheys

C'est qu'un proto-topic sur une idée à développer.

Proposer un topic contenant des greenpills relatives au mating/dating cad des stratégies gagnantes dans les processus d'entrée sur le marché sexuel, de positionnement dominant sur le marché sexuel d'une localité standard.

Les chads du forum peuvent ainsi faire ruisseler leur intelligence sociale en la matière.

Je ne suis pas expert en la matière... Je laisse les chads du fofo apporter leur expertise

Je suis sûr qu'il y a des chads dans nombre de villes de France et qui sont sur ce fofo.

À eux de décider si ça leur tenterait de jouer ce rôle de passeur, selon des critères de mérite ou que sais-je voire moyennant paiement des infos, car ça a de la valeur vos XP de chads

Redpill : il n'y a pas de greenpill

https://youtu.be/fIMtnKjK8IY?si=_UrF08K1mYrGhTtc

Cette chaîne Youtube c'est une mine d'or, ces chads vous apprend à rentrer avec des filles inconnues régulièrement...

T'en penses quoi l'op ?

Ouais ça contient de l'information pertinente, y a du IRL et du concret, c'est gratos ; c'est de la greenpill pure

Le 08 septembre 2024 à 23:55:35 :
Ouais ça contient de l'information pertinente, y a du IRL et du concret, c'est gratos ; c'est de la greenpill pure

Tu devrais voir leurs autres vidéos là c'est que la partie immergé de l'Iceberg

prener des douches froides
Comment on fait pour baiser des Traps russes d'1m80 qui sont 100% hétéros ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
boby825
Date de création
8 septembre 2024 à 23:18:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC