Cette TEEN se fait AGRESSER : elle ACCUSE le mec qui l'a pas AIDEE AYYYAAOOOO
SuppriméJ'ai aidé une meuf moi même contre un gars dans un cas exactement similaire à ce qu'elle décrit et je suis de gauche.
En revanche, même si j'aime pas les lâches qui font genre de rien voir, faudrait comprendre aussi qu'intervenir de nos jours c'est risquer de se prendre un coup de canif, et personnellement quand je me suis fait emmerder je n'ai pas souvenir d'avoir jamais reçu l'aide d'une meuf comme d'un gars.
Le 14 septembre 2024 Ă 22:53:26 :
on veut des hommes deconstruit qui ne sont pas virile sauf quand on se fait emmerder
Se prendre un coup de couteau et se faire victimiser par une meuf sur twitter car pas assez virile pour la défendre..
Perdre un organe dans une gare glauque au beau milieu de la nuit pour finalement se faire insulter sur twitter
Les féministes en 2k24 avec leurs volontés de déconstruire l'homme tout en se plaignant des scélérats de nuit
Si tu prends le train comment tu peux oser voter Ă gauche
Quand je prenais le rer toute les meufs s'asseyaient à côté de moi car elle savaient très bien qui posait problème
[22:58:15] <Suyki>
Le 14 septembre 2024 Ă 22:53:26 :
on veut des hommes deconstruit qui ne sont pas virile sauf quand on se fait emmerderSe prendre un coup de couteau et se faire victimiser par une meuf sur twitter car pas assez virile pour la défendre..
Perdre un organe dans une gare glauque au beau milieu de la nuit pour finalement se faire insulter sur twitter
Les féministes en 2k24 avec leurs volontés de déconstruire l'homme tout en se plaignant des scélérats de nuit
La sélection est naturelle
Le 14 septembre 2024 Ă 22:58:51 :
Si tu prends le train comment tu peux oser voter à gaucheQuand je prenais le rer toute les meufs s'asseyaient à côté de moi car elle savaient très bien qui posait problème
Tu es juste beau c est pour ça
Données du topic
- Auteur
- CobideAbuja
- Date de création
- 14 septembre 2024 Ă 22:42:15
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 Ă 23:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67