Topic de ManonGameuse :

La Bretagne Hormis la pluie , le beurre et le sucre dans chaque plat et un langage chelou

Impossible de trouver un taf dans Rennes si t’es pas bac +5 avec 10 ans d’expérience dans l’info.

Sinon je connais pas les autres villes niveau emploi. Mais niveau qualité de vie Brest c’est vraiment sympa on en dit que du mal mais y’a un joli port avec la mer c’est sympa. À 30 minutes à peine en voiture tu peux aller dans des coins sympa dans la côte.

Même vannes , Lorient sont de jolies ville. Après faut aimer la pluie et le vent même en été quoi

pour moi les plus beau littoraux de France et de loin.....

j'ai de la chance d'habiter à 02h00 de la bretagne donc je fais des randos là bas plusieurs fois l'année

Le 24 septembre 2024 à 07:15:01 SixBladeKnife a écrit :
J'y vis pas mais vraisemblablement, le soucis des résidences secondaires crée un bordel immobilier majeur.
Sinon y'a l'air d'y avoir des villes sympas comme Rennes ou saint malo et y'a des endroit super beau comme perros guirec. :oui:

Je garde un souvenir mitigé de Perros Guirec à cause justement de tout ce quartier pavillonnaire nouvellement construit. On s'y croirait dans une banlieue parisienne

Ils ont moi espèce de p'tit mec
crêpes
cidre
atmosphère celtique médieval
le Mont st Michel

Données du topic

Auteur
ManonGameuse
Date de création
24 septembre 2024 à 03:35:53
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 275