Il me reste plus bcp de benzos pour dormir je suis hs là je dors plus sans, du coup je vais peut être m'acheter du dornomyl pour tenir jusqu'à la semaine pro, ça fonctionne?
Le 17 septembre 2024 à 09:30:02 : Ca fonctionne mais ça éclate vraiment la gueule, tu te réveilles t'es fatigué
Les benzos sont mieux en vrai
Tu as essayé le combi magnésium + mélatonine ?
Non je vais essayer bien vu en plus une femme sur deux ou trois en France est en deficit de magnésium vu il me semble, mais là il me faut un truc rapide et efficace Je suis accro au lormatezepam jsp quoi je revois la psy lundi
Le 17 septembre 2024 à 09:29:39 : On en a peut-être trouvé un de plus dans cette affaire Mazan
Ptdrr nofake quand j'ai vu cette affaire je me suis dit ptn déjà que les pharmaciennes regardent un peu mal quand tu vas chercher des benzos et ad alors en plus si elles pensent à ça maintenant
ça fonctionne bien mais Le lendemain grosse difficulté a se reveiller Le lendemain soir grosse difficulté a t'endormir et ça pousse a en reprendre et sachant que ça fait très vite moins d'effet ça pousse a monter les doses
Le 17 septembre 2024 à 09:50:28 : ça fonctionne bien mais Le lendemain grosse difficulté a se reveiller Le lendemain soir grosse difficulté a t'endormir et ça pousse a en reprendre et sachant que ça fait très vite moins d'effet ça pousse a monter les doses
En vrai évite ce medoc khey
Merci du conseil, c'est juste pour quelques jours il me reste 2,5 somnifères jusqu'à lundi, je taffe pas en ce moment donc à la limite blc du réveil mais qu'au moins je dorme la nuit mais merci