Pourquoi les FEMMES se mettent jamais avec des hommes plus pauvres qu’elles?
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 22:22:22 :
7 ans de couple, 35 euros sur mon compte. Ma meuf est la seule à bosser et nous maintient à flot.
Tu dois être beau
Homme = quantité, baise tout ce qui bouge
Femme = qualité, baise uniquement les meilleurs mecs de son environnement
Le 08 septembre 2024 à 22:22:22 :
7 ans de couple, 35 euros sur mon compte. Ma meuf est la seule à bosser et nous maintient à flot.
Bah j’ai dit que c’était rare pas que c’était impossible a voir perso dans mon entourage j’ai pleins d’exemples d’homme avec des femmes bien plus pauvres ou même des célébrités hommes avec des femmes bien plus pauvres mais l’inverse c’est beaucoup moins courant
1m64 go usine et en couple depuis 8 ans
ma femme est pharmacienne
Le 08 septembre 2024 à 22:23:51 :
7 ans de couple, 35 euros sur mon compte. Ma meuf est la seule à bosser et nous maintient à flot.Bah j’ai dit que c’était rare pas que c’était impossible a voir perso dans mon entourage j’ai pleins d’exemples d’homme avec des femmes bien plus pauvres ou même des célébrités hommes avec des femmes bien plus pauvres mais l’inverse c’est beaucoup moins courant
Ton titre contient le mot jamais.
Le 08 septembre 2024 à 22:24:42 :
Le 08 septembre 2024 à 22:23:51 :
7 ans de couple, 35 euros sur mon compte. Ma meuf est la seule à bosser et nous maintient à flot.Bah j’ai dit que c’était rare pas que c’était impossible a voir perso dans mon entourage j’ai pleins d’exemples d’homme avec des femmes bien plus pauvres ou même des célébrités hommes avec des femmes bien plus pauvres mais l’inverse c’est beaucoup moins courant
Ton titre contient le mot jamais.
lis serions dans une France normale, dans une société normale, les femmes , avec tous les avantages sociaux qu elles ont , pourraient largement être hyppogames . ..Mais non ,elles préfèrent être hypergames, ...et détruire les relations H/F .
Le 08 septembre 2024 à 22:24:05 :
1m64 go usine et en couple depuis 8 ansma femme est pharmacienne
Je suis un peu dans ton cas, en moins pire. Tu es rejeté par ta belle-famille toi aussi?
Le 09 septembre 2024 à 07:16:34 :
Le 08 septembre 2024 à 22:21:39 :
Pourquoi c’est extrement rare de voir des femmes se mettrent avec des hommes sensiblement plus pauvres qu’elles ?Parce que généralement l'homme gagne plus
Faux.. En 2024., les femmes en France gagnent largement mieux leur vie que la masse masculine.. Les emplois pour les femmes en France , c'est : Bullshits jobs subventionnés...emplois limites fictifs .. pistonnages ..préférence féminine a l'embauche .. promos canapes etc et ..
La masse masculine est cantonnée a des taffsde m, usants éreintante physiquement ,moralement ..et payés au lance pierre .
Il n'y a que le top20 des hommes qui sont bien renumeres. ( Déterminisme social )
Données du topic
- Auteur
- pseudoo10000
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 22:21:39
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 07:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC