J’me met doucement à la littérature et j’ai l’impression que c’est un bon moyen pour les gens en déficit d’attention comme moi de se familiariser quitte à faire des tâches monotones à côté, j’ai écouté l’étranger de Camus et ça se prêtait bien avec le côté détaché et blasé du perso.. Mais j’ai un doute quand à d’autres lectures autre que des romans
je m'en sers souvent, je traîne sur le site litteratureaudio ou j'écoute des cours/conférences de profs d'université anglophones sur la philo à chaque fois que je suis devant mon pc/téléphone; souvent en faisant autre chose à côté
j'aime aussi lire mais si j'ai l'option je préfère écouter un livre et jouer aux échecs/shogi/xiangqi en même temps
Le 18 septembre 2024 à 16:50:54 : je m'en sers souvent, je traîne sur le site litteratureaudio ou j'écoute des cours/conférences de profs d'université anglophones sur la philo à chaque fois que je suis devant mon pc/téléphone; souvent en faisant autre chose à côté
j'aime aussi lire mais si j'ai l'option je préfère écouter un livre et jouer aux échecs/shogi/xiangqi en même temps
Merci pour le site. J'ai essayé Audible puis j'me suis rendu compte que fallait acheter les bouquins en plus de l'abonnement. Pire modèle économique ever srx