Topic de FamosoPote :

je me suis mis à travailler comme un acharné

Supprimé
  • 1

je suis passé du branleur idéaliste au mec organisé et travailleur, j'ai fait le mode moine à voir quasi personne etc

ben c'est de la merde

j'avais hésité à écrire une pavasse mais en vrai tlm s'en blc donc ça sert à rien
travailler c cool mais sans but tangible mm si c'est pas inutile professionnellement c'est de la torture, j'ai rarement eu une vie aussi infâme
Oui, ça l'est. Il vaut mieux un effort bien-placé même s'il est réduit.
Jai fait pareil il ya 1 an pour creer mon business. Une decision qui change une vie. Il y’a vraiment pas de secret. Si tu fais comme tout le monde t’auras les memes resultats que tout le monde. Pas de secret, juste du travail et les choses viennent obligatoirement.cest le processus

Le 19 septembre 2024 à 15:42:37 :
Oui, ça l'est. Il vaut mieux un effort bien-placé même s'il est réduit.

mon effort est long terme pour le coup, c'est pas un rush court
honnêtement j'ai fait de très gros progrès dans ce que je travaille mais ma santé mentale est en lambeaux, jpense jvois un psy le mec me fait interner direct

là je me suis fait surprendre par qqn en train de cabler seul dehors car je parlais seul pour réviser, et je m'insultais en mode vener genre "t'es qu'une sale merde " car je retenais mal une notion, jamais eu aussi honte de toute ma vie je pensais être seul

Le 19 septembre 2024 à 15:44:41 :
Jai fait pareil il ya 1 an pour creer mon business. Une decision qui change une vie. Il y’a vraiment pas de secret. Si tu fais comme tout le monde t’auras les memes resultats que tout le monde. Pas de secret, juste du travail et les choses viennent obligatoirement.cest le processus

ouais mais putain c'est long
je sais travailler en étant au fond du gouffre mais là c'est atroce
force à toi en tout cas, ça a vrmnt changé ta vie ?

• 1

Données du topic

Auteur
FamosoPote
Date de création
19 septembre 2024 à 15:40:14
Date de suppression
19 septembre 2024 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6