Topic de Noiasyntropy :

Les vigiles qui (systématiquement) te regardent passer puis t’appellent

  • 1

Je suis le seul à qui ça casse les couilles ?

C’est déjà relou de se faire contrôler ses affaires quand on sort d’un grand magasin mais quand en plus tu l’anticipes, qu’il ne dit rien au début puis t’appelles… Et que tu dois toi-même te retourner et revenir vers lui, je ne trouve pas ça correct.

Et quand je leur en parle, les vigiles n’ont jamais l’esprit commerçant et me disent que c’est rien (sauf quand je me mets à exiger de parler à un responsable - je ne fais ça que quand vraiment j’estime qu’ils ne sont pas assez polis devant un client)

Tu dois être fatigué de ouf pour toujours te faire contrôler par des vigiles d'intermarché :rire:

Je trouve que, si ils doivent contrôler, ils devraient se poster à l’avance devant le client et pas comme un animal sauvage en arrière ou encore un mec qui te demande du fric dans la rue. C’est gonflant de faire demi tour.

Et ils devraient surtout s’appuyer sur la vidéosurveillance et ne pas nous casser les couilles. Même oes portiques ne servent à rien visiblement

Le 19 septembre 2024 à 15:26:47 :
Tu dois être fatigué de ouf pour toujours te faire contrôler par des vigiles d'intermarché :rire:

Le 19 septembre 2024 à 15:26:47 :
Tu dois être fatigué de ouf pour toujours te faire contrôler par des vigiles d'intermarché :rire:

Monoprix en l’occurrence, en ce moment. Dans une ville chic et comme je fais pas trop trop vieux et que je viens habillé cool, je pense que je suis une cible. Mais flemme de revenir vers ces mecs comme si j’étais suspect alors que je suis client

Personne me contrôle jamais :(

Parfois quand j'ai un sac à dos on me demande de l'ouvrir à la caisse la meuf jette vite fait un coup d'oeil dans la poche principale et c'est tout.

Après je suis blanc j'imagine que ça aide.

Faut pas avoir la dégaine de racaille

Le 19 septembre 2024 à 15:29:33 :
Personne me contrôle jamais :(

Parfois quand j'ai un sac à dos on me demande de l'ouvrir à la caisse la meuf jette vite fait un coup d'oeil dans la poche principale et c'est tout.

Après je suis blanc j'imagine que ça aide.

Ca par contre c'est vrai à 99.99999999% des cas
Ils ont pas compris que si on devait piquer un truc ça serait par la petite ouverture secondaire? :rire:

Non mais c’est un comportement assez récurrent : le gars appuyé contre un truc, qui te regarde passer puis t’appelle pour que tu reviennes vers lui, comme si c’était à toi de revenir.

monsieur !

votre sac sivouplé

J'ai fait de la sécu et tu sais que c'est interdit de fouiller soi-même un mec, t'es obligé de demander
Et sinon oui, t'es tombé sur des attardés, normalement on demande rien sauf si le type a la camera a vu un truc suspect

Le 19 septembre 2024 à 15:34:27 :
Et sinon oui, t'es tombé sur des attardés, normalement on demande rien sauf si le type a la camera a vu un truc suspect

dans les quartiers rebeu ils demandent toujours

Le 19 septembre 2024 à 15:34:27 :
Et sinon oui, t'es tombé sur des attardés, normalement on demande rien sauf si le type a la camera a vu un truc suspect

Tu penses qu’il y a des caméras dans les Monoprix ?

Faut être sale sur sois même quand ça sonne on m’applaudit et on me fait une haie d’honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610144204-ahicerveau.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Noiasyntropy
Date de création
19 septembre 2024 à 15:25:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282