Cette turque alevie « le turcs sont plus européens que les franco turcs »
Le 12 septembre 2024 à 01:23:11 :
Le 12 septembre 2024 à 01:20:05 :
Le 12 septembre 2024 à 01:17:14 :
C'est la même chose avec les maghrébinsPar névrose identitaire ils veulent devenir plus romain que les romains, au point d'en devenir ridicule comme par exemple les turcs qui agressent les conjoints non turcs de leur fille
Les Turcs se sont le peuple qui se sont le plus marié avec des gens d'autre ethnie.
C'est même pas un cliché ce que tu viens dire, c'est de la merde.Dans chaque famille turque tu as des étrangers.
ton peuple est parfait on a compris
La perfection et le fait de former une famille avec des ethnies étrangères n'ont rien avoir.
Je parle juste de vérité : on est le peuple qui s'est mélangé le plus avec les autres.
Sur 200 ans 80% des familles turques ont des ancêtres d'une (ou plusieurs) autre ethnie.
Et dire que les Turcs ne se métissent pas c'est clairement du n'importe, tu n'as qu'en France qu'on peut entendre ce genre d'inculture.
Les peuples qui connaissent les Turcs : comme les Russes, les Grecs, les Bulgares, les arabes du moyen-orient ne disent jamais ça étonnamment
(D'ailleurs ils se moquent de nous par racisme parce qu'on s'est beaucoup trop métissé)
Le 12 septembre 2024 à 01:14:57 :
Elles se bases sur quoi (quel événement ?) pour sortir ça ?'Europeen' ça veut rien dire, ouvert d'esprit pourquoi pas. Le Turc de Turquie est plus ouvert d'esprit que n'importe quelle population de France (y compris les Turcs de France), c'est un fait.
Ataoy faut juste pas être arap pour bénéficier de la fameuse ouverture d'esprit
Les Turcs sont européens :
- présence dans les Balkans
- liens avec le monde grec antique
- même des celtes ont été en Turquie (galatie)
En dépit néanmoins.
Le 12 septembre 2024 à 01:25:13 :
Le 12 septembre 2024 à 01:18:10 :
Le 12 septembre 2024 à 01:16:33 :
En même temps en France on a Mustafa et Fadime qui sont partis d'un village d'Erzincan, c'est sûr que c'est pas Bebek ou Fulya.À Erzincan les gens sont plus souriant plus humains que les populations de France, y compris leur cousin Mustafa et Fadime vivant en France qui font la gueule h24 comme le Français moyen.
C'était pas vraiment le sujet.
La fille fait un jugement de valeurs morales.
C'est tout a fait le sujet, et tout a fait en lien avec ton post.
Le 12 septembre 2024 à 01:31:20 :
En même temps en France on a Mustafa et Fadime qui sont partis d'un village d'Erzincan, c'est sûr que c'est pas Bebek ou Fulya.À Erzincan les gens sont plus souriant plus humains que les populations de France, y compris leur cousin Mustafa et Fadime vivant en France qui font la gueule h24 comme le Français moyen.
La fille fait un jugement de valeurs morales.C'est tout a fait le sujet, et tout a fait en lien avec ton post.
Non.
Le 12 septembre 2024 à 01:29:57 :
Les Turcs sont européens :
- présence dans les Balkans
- liens avec le monde grec antique
- même des celtes ont été en Turquie (galatie)En dépit néanmoins.
Même si on a un côté européen, ce côté européen n'est certainement pas occidental. Les Russes ne sont pas des Occidentaux.
Bah c'est la même chose.
Le 12 septembre 2024 à 01:32:46 :
Le 12 septembre 2024 à 01:31:20 :
La fille fait un jugement de valeurs morales.C'est tout a fait le sujet, et tout a fait en lien avec ton post.
Non.
Si, j'ai même déformé ton exemple mot pour mot pour démontrer mon contre argument = totalement en lien avec le sujet et ton post.
Le 12 septembre 2024 à 01:23:47 :
C'est deux pôles de la société turque radicalement opposés. D'un côté des paysans de l'Anatolie centrale avec un destin qui était censé être misérable qui ont dû quitté leur pays dans les années 80 en quête d'un meilleur avenir.De l'autre des Turcs citadins appartenant à la classe moyenne et supérieure qui sont restés sur le sol turc et qui à long terme ont fini plus pauvre que leurs congénères de la diaspora suscitée.
Le modèle de vie occidentale est cliché en Turquie, l'on pense que plus une société est libérale plus elle est prospère économiquement. Du coup une course à la dégénérescence des moeurs s'est enclenchée en Turquie pour espérer arriver au niveau de vie des européens, ce qui est fondamentalement stupide, ce n'est pas en mettant des croptop qu'on redresse l'économie d'un pays
Un très fort sentiment de jalousie a envahi le coeur des autochtones qui ne supportent pas de voir leurs congénères de la diaspora débarquer tous les étés en Porsche et autres gamos allemands. Comment ces paysans ont-ils pu avoir plus de réussite que nous ?! Se disent-ils
J'étais très récemment en Turquie, et les Turcs en Turquie ont aussi de belles voitures. (Ce qui me surprend puisque les voitures coûtent x3 plus cher qu'en France ou en Allemagne). La raison je ne sais pas, en tout cas ils ont de belle voiture.
Les turcs ont toujours été ouvert d'esprit. Dans ma famille il y en a certains qui ressemble à des blancs et d'autres à des arabes du désert.. Le métissage n'est pas exclue tant qu'il se fait dans la dignité et le respect de chacun.
Ensuite les turcs des villes en Turquie veulent se faire plus européens que les européens. Sauf que ça en fait des gros suiveurs sans dignité, ils n'ont pas conscience que les européens ne voudront jamais d'eux dans leur équipe.
Originellement les turcs sont bien plus respectueux des femmes que les occidentaux. C'est justement en s'approchant des moeurs occidentales que les femmes ont perdu du pouvoir.
Les turcs des villes ont un complexes d'infériorité avec l'Europe, la pensant supérieurs. Et un complexe de supériorité envers les turcs des campagnes.
C'est pour cela qu'ils se rabaissent devant l'europe. Et qu'ils ragent de voir les paysans devenus des turcs vivants en Europe être devenu plus riches qu'eux.
Le 12 septembre 2024 à 01:46:22 :
Les turcs ont toujours été ouvert d'esprit. Dans ma famille il y en a certains qui ressemble à des blancs et d'autres à des arabes du désert.. Le métissage n'est pas exclue tant qu'il se fait dans la dignité et le respect de chacun.Ensuite les turcs des villes en Turquie veulent se faire plus européens que les européens. Sauf que ça en fait des gros suiveurs sans dignité, ils n'ont pas conscience que les européens ne voudront jamais d'eux dans leur équipe.
Originellement les turcs sont bien plus respectueux des femmes que les occidentaux. C'est justement en s'approchant des moeurs occidentales que les femmes ont perdu du pouvoir.
Pour rappel il y a 200 ans en occident un homme pouvait vendre sa femme comme du bétail. Si une femme parlait à table elle se prenait une gifle. Les turcs des villes ont un complexes d'infériorité avec l'Europe, la pensant supérieurs. Et un complexe de supériorité envers les turcs des campagnes.
C'est pour cela qu'ils se rabaissent devant l'europe. Et qu'ils ragent de voir les paysans devenus des turcs vivants en Europe être devenu plus riches qu'eux.
Bon par contre tu a fumé pour le coup de vendre sa femme "comme du bétail" il y a 200 ans en occident...
Malgré la légende les autres pays nous envoient pas leurs médecins de gaité de cœur.
Le 12 septembre 2024 à 01:45:41 :
Le 12 septembre 2024 à 01:23:47 :
C'est deux pôles de la société turque radicalement opposés. D'un côté des paysans de l'Anatolie centrale avec un destin qui était censé être misérable qui ont dû quitté leur pays dans les années 80 en quête d'un meilleur avenir.De l'autre des Turcs citadins appartenant à la classe moyenne et supérieure qui sont restés sur le sol turc et qui à long terme ont fini plus pauvre que leurs congénères de la diaspora suscitée.
Le modèle de vie occidentale est cliché en Turquie, l'on pense que plus une société est libérale plus elle est prospère économiquement. Du coup une course à la dégénérescence des moeurs s'est enclenchée en Turquie pour espérer arriver au niveau de vie des européens, ce qui est fondamentalement stupide, ce n'est pas en mettant des croptop qu'on redresse l'économie d'un pays
Un très fort sentiment de jalousie a envahi le coeur des autochtones qui ne supportent pas de voir leurs congénères de la diaspora débarquer tous les étés en Porsche et autres gamos allemands. Comment ces paysans ont-ils pu avoir plus de réussite que nous ?! Se disent-ils
J'étais très récemment en Turquie, et les Turcs en Turquie ont aussi de belles voitures. (Ce qui me surprend puisque les voitures coûtent x3 plus cher qu'en France ou en Allemagne). La raison je ne sais pas, en tout cas ils ont de belle voiture.
Ouai mais ça, ça dépend ou tu va, il y a des riche turcs à istanbull dans d'autre coin c'est pas la même.
Moi déjà je suis à marseille, j'ai le même sentiment qui me vient quand je vais sur paris c'est pas les mêmes bagnole que chez moi, voir pire sur la côte d'azure j'ai l'impressions que tout le monde à des voiture de luxe.
Le 12 septembre 2024 à 08:22:32 :
Les gens à deux doigts de découvrir que l’immigration en France c’est majoritairement le dessous du panier des autres pays, des gens qui étaient capables de rien faire chez eux pour s’en sortir.
Malgré la légende les autres pays nous envoient pas leurs médecins de gaité de cœur.
Non, pour immigrés globalement il faut déjà avoir un pécule.
Tu fait pas le voyage avec 0€
Le 12 septembre 2024 à 01:14:57 :
Elles se bases sur quoi (quel événement ?) pour sortir ça ?'Europeen' ça veut rien dire, ouvert d'esprit pourquoi pas. Le Turc de Turquie est plus ouvert d'esprit que n'importe quelle population de France (y compris les Turcs de France), c'est un fait.
En gros.
Données du topic
- Auteur
- Schizo_
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 01:11:53
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43