Topic de superpcq4 :

PK 90% des ETUDES C BULLSHIT

• 1

Bordel soit c'est des trucs qui mènent à rien à part prof comme socio , psychologie , histoire ect

ou sinon des filière blindées comme info, web ect , (+ remplaced)

info tu trouves du taff hein

Le 08 septembre 2024 à 21:12:04 :
info tu trouves du taff hein

En se méfiant nettement plus qu’avant alors

L’université c’est fait pour tout étudier, maintenant si tu veux du taff: maths, info, physique, chimie, bio, médecine, droit…

Le 08 septembre 2024 à 21:13:31 :
L’université c’est fait pour tout étudier, maintenant si tu veux du taff: maths, info, physique, chimie, bio, médecine, droit…

MDRRRRRRRRRRRRRR

nan j'ai vraiment explosé la , surtout que j'ai un pote qui vient de finir ses études en bio il trouve nada

"s'est fait pour étudier"

on étudie pour trouver un taf si on veut étudier on peut lire des livres et des articles chez nous hein

Parce que le monde du travail n'a pas besoin de 30 millions de cols blancs

Le 08 septembre 2024 à 21:13:31 :

Le 08 septembre 2024 à 21:04:44 :
Bordel soit c'est des trucs qui mènent à rien à part prof comme socio , psychologie , histoire ect

ou sinon des filière blindées comme info, web ect , (+ remplaced)

Info c'est pas que du dev: là j'ai trouvé comme junior en ayant jamais travaillé à 28 ans un job comme data/business analyst.

Mensonge de dire qu'il y a rien en info, dev oui compliqué maintenant mais, il y a pas mal de boulot différent qui gravite autour de IT avec débouché....

Les kheys vous voyez que le dev mais, il y a des jobs meilleurs en IT qui paye mieux où on est considéré beaucoup plus: business analyst ect......

• 1

Données du topic

Auteur
superpcq4
Date de création
8 septembre 2024 à 21:04:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 256