Topic de Letechnichien4 :

Je fait du MMA depuis 3 ans et je vais faire une séance de boxe englaise

  • 1

On est d'accord qu'avec mes bases de striking anglaise c'est complètement différent ? ( niveau appuie , déplacement esquive )

Il y a déjà un coach d'anglaise dans mon club mais il centre les séances d'anglaise sur ce qu'on peut faire en mma

La boxe englaise d'Engleterre est très différente de celle d'Angleterre faut l'savoir :oui:
Oui ça va être très différent, l'approche de la distance est différence, la manière dont tu ressens les coups est différente, t'auras plus de rembourrage dans ces gants là mais en contrepartie le mouvement est donné par des boxeurs qui ont une meilleure technique

Le 18 septembre 2024 à 14:05:34 :
La boxe englaise d'Engleterre est très différente de celle d'Angleterre faut l'savoir :oui:

:(

Le 18 septembre 2024 à 14:06:09 :
Oui ça va être très différent, l'approche de la distance est différence, la manière dont tu ressens les coups est différente, t'auras plus de rembourrage dans ces gants là mais en contrepartie le mouvement est donné par des boxeurs qui ont une meilleure technique

Je vois , niveau distance c'est plus rapproché je pense , déjà avec quelques cours d'anglaise dans mon club j'ai pas mal remarqué ca

Rembourrage oui , et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'impact ( soit a cause du Rembourrage ou des appuie qui sont beaucoup plus encré que dans le mma )

  • 1

Données du topic

Auteur
Letechnichien4
Date de création
18 septembre 2024 à 14:03:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 101