[BMG] Amazon ne fait plus de remplacement immédiat ?
- 1
Le 23 septembre 2024 à 23:48:36 :
Trop d’abus des gens se spécialisaient dans la fraude au retour
Ah ? Mais dans mon cas je gagnerais rien à renvoyer l'article, je veux juste qu'on me le répare, je comprends pas
Le 23 septembre 2024 à 23:50:59 :
Le 23 septembre 2024 à 23:48:36 :
Trop d’abus des gens se spécialisaient dans la fraude au retourAh ? Mais dans mon cas je gagnerais rien à renvoyer l'article, je veux juste qu'on me le répare, je comprends pas
Fait marcher la garantie en allant sur le site de la marque.
T'as eu tes 30 glorieuses c'est déjà finito
Le 23 septembre 2024 à 23:53:16 :
L'op a cru qu'on allait lui renvoyer un article à 300 euros (une semaine de salaire d'un de leur employé) tout neuf sans lui poser de questions, l'assistanat vous a tué
"donc j'ai rempli le formulaire"
Pendant plus de dix ans ils ont fonctionné comme ça avec moi, j'avais juste à mettre un petit commentaire sur la nature du problème et ils prenaient tout en charge, d'où mon étonnement
1er année, fabricant, 2ème année Amazon.
C'est finito la fiesta sur Amazon. Il y avait des gens qui étaient spécialiste de la douille.
Le 23 septembre 2024 à 23:48:02 :
J'ai un problème avec le Sennheiser Momentum 4 que j'ai reçu y'a 5 mois (le canal gauche ne fonctionne plus), donc j'ai rempli le formulaire de retour d'Amazon et à la fin tout ce qu'on me propose c'est de me démerder sur le site du fabricant et de voir avec eux C'est quoi cette merde, y'a plus de SAV interne chez eux ? Ça fait un moment que j'ai plus renvoyé d'article mais je me souviens qu'avant ils s'occupaient de tout, j'avais même carrément eu des articles neufs en échange
C'est bizness, une fois le client fidéliser on réduit les coûts en attendant de mettre les clé sous le paillasson
Essaie avec le chat plutôt que le formulaire
J'espère que tu te trompes
Le 23 septembre 2024 à 23:58:55 :
1er année, fabricant, 2ème année Amazon.C'est finito la fiesta sur Amazon. Il y avait des gens qui étaient spécialiste de la douille.
Bon ben je vais faire ça alors, mais le formulaire à 15 questions pète les couilles, en plus j'ai uniquement la possibilité d'entrer un numéro de commande Sennheiser... sauf que je l'ai commandé sur Amazon donc ??
Le 24 septembre 2024 à 00:03:49 :
Essaie avec le chat plutôt que le formulaireJ'espère que tu te trompes
J'y ai pensé oui, je vais quand même essayer ça avant alors
Le 24 septembre 2024 à 00:04:18 :
Je me suis encore fait rembourser un ordi à 1200 balles il y a un ou deux ans alors que j'avais peter l'écran
Avant la fin des 30 jours ou plusieurs mois après réception ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dozalib4
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 23:48:02
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19