L'AUSTRALIE c'est trop BIEN, on gagne PLEIN d'argent, on S'AMUSE et ON KEN
Le 14 septembre 2024 à 19:01:54 :
En vrai le whv en Australie c'est le bon plan pour coffrer pas mal tout en étant dans un mood "vacances"
el famoso quand tu travaille a la mine 50 h semaine avec un jour de repos ou dans les plantations sous 45 degrès avec les mouches qui te devorent
je connais une fille qui est partie faire un PVT avec son copain rencontré au lycée, ils sont mariés aujourd'hui avec un bébé en route
Ta fille là, c'est une fille de mauvaise vie qui se serait fait sauter dans n'importe quel pays
Le 15 septembre 2024 à 19:08:23 :
l'australiE, c'est incroyable quand on a de l'argent et des ambitions pro sinon c même pas la peine...
Tu veux dire que la France est le paradis des gens sans ambition et sans argent ?
si tu es bosseur tu gagneras de l'argent, si tu es une loque qui veut vivre sous perfusion de l'état tu seras à la rue
ils sont pas dans le jugement permanent et profitent de la vie
l'inverse de la france
Le 15 septembre 2024 à 18:59:26 :
En vrai le whv en Australie c'est le bon plan pour coffrer pas mal tout en étant dans un mood "vacances"el famoso quand tu travaille a la mine 50 h semaine avec un jour de repos ou dans les plantations sous 45 degrès avec les mouches qui te devorent
Je confirme pour les mouches. J'ai vécu plusieurs mois dans l'outback Australien au milieu de nul part, la première route goudronnée était à 10 km et les mouches, c'est INFERNAL !
Avec 12k$ australien sur moi dans l'avion alors que c'est limité normalement à 10$ US
Période 2011-2013
Le 27 septembre 2024 à 20:56:17 :
Le 15 septembre 2024 à 18:59:26 :
En vrai le whv en Australie c'est le bon plan pour coffrer pas mal tout en étant dans un mood "vacances"el famoso quand tu travaille a la mine 50 h semaine avec un jour de repos ou dans les plantations sous 45 degrès avec les mouches qui te devorent
Je confirme pour les mouches. J'ai vécu plusieurs mois dans l'outback Australien au milieu de nul part, la première route goudronnée était à 10 km et les mouches, c'est INFERNAL !
Données du topic
- Auteur
- JVCandauliste
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 19:00:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23