[Tinder] Ayaa les kheys j'étais pas prêt
Je viens d'avoir un match sur Tinder.
Au premier abord, la donzelle donnait l'impression d'être une fille respectable, sérieuse et cherchant une relation sérieuse, sans plans q, je l'ai donc "liké" comme on dit.
A l'instant je viens de recevoir une notification m'indiquant un match et un message, j'ouvre l'appli pour tomber sur ça ayaaaa!!! J'en peux plus bordel, toutes des succubes!!!
Qu'est-ce que je lui répond ? J'hésite entre jouer le troll ou répondre honnêtement.
Lion
Joue le troll
Le 23 septembre 2024 à 23:37:33 :
La chance
Le 23 septembre 2024 à 23:38:34 :
bezla bordel
Ça se trouve si j'y vais ça va être dix tchétchènes énervés qui vont m'attendre.
"Ça se trouve si j'y vais ça va être dix tchétchènes énervés qui vont m'attendre."
Ça arrive ça ?
Le 23 septembre 2024 à 23:43:44 :
"Ça se trouve si j'y vais ça va être dix tchétchènes énervés qui vont m'attendre."Ça arrive ça ?
C'est visiblement déjà arrivé, tout comme les mecs qui se font passer pour des meufs et qui donnent rdv à deux mecs au même endroit pour qu'ils croient que l'autre est homo.
Le 23 septembre 2024 à 23:43:20 :
Comment tu fais l'auteur apprends nous bordel, t'utilises la version gratuite ou tu payes ?
Désolé l'élite, je l'avais gratuitement jusqu'à maintenant mais j'ai pris un abonnement. Par contre maintenant je n'ai plus le bug Tinder, c'est dingue.
Le 23 septembre 2024 à 23:44:03 :
Putain batard je l'aurais honoré à ta place et ça trouve moyen de se plaindre
Aya je ne me plains pas, c'est juste que j'ai l'impression que c'est juste un gros troll derrière ce compte donc pas envie de me retrouver face à un autre mec ou de devoir me battre.
Le 23 septembre 2024 à 23:45:36 :
Il faut que tu lui proposes une activité, conformément à ce qui est indiqué sur son profil
J'ai vu qu'une école de Thanatopraxie, dont je regardais les formations, propose justement des ateliers découverte du métier. Tu pense que ça peut le faire pour un rencard ?
Un conseil ne va pas chez elle....
Le 23 septembre 2024 à 23:41:40 :
Le 23 septembre 2024 à 23:37:33 :
La chanceLe 23 septembre 2024 à 23:38:34 :
bezla bordelÇa se trouve si j'y vais ça va être dix tchétchènes énervés qui vont m'attendre.
Données du topic
- Auteur
- PfizrTexasRangr
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 23:36:01
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44