(VIDÉO) Avner teste le French Dream 6 mois, il finit ALCOOLIQUE et DÉPRESSIF
Le 18 septembre 2024 à 18:02:44 :
Tu racontes n'importe quoi VDD
Je vois pas en quoi.
La pratique musicale régulière est un anti dépresseur naturelle car c'est une des choses qui simule le plus ton activité cérébrale, et qui surtout stimule le plus de sens et facultés possibles en même temps : mémoire, vue, logique, touché, synchronisation des membres.
Le 18 septembre 2024 à 18:09:50 :
Le 18 septembre 2024 à 18:09:08 :
Le 18 septembre 2024 à 18:06:30 :
Le 18 septembre 2024 à 17:58:42 :
Le 18 septembre 2024 à 17:51:52 :
Je l'aime bien ce gars, et je m'y reconnais un peu dans son côté névrosé.
Mais ça se voit que c'est un bon vivant, et surtout qu'il n'est pas con du tout.Oui il a une personnalité de clown mais c'est un high qi
High QI
Il était en Segpa au collège heinSource ?
+ Ça ne veut rien dire les diplômes et la scolarité, l'EN c'est de la merde et ça met tous ceux qui sont à la marge hors-jeu d'office
Réussir sa scolarité sans fausse note = Golem conformé et conformisteY a une différence entre être en segpa et rien branler de sa scolarité
Tu peux être mal orienté, et ça peut-être une punition.
Au collège, on voulait aussi me mettre en Segpa car en cours, soit je dormais, soit je faisais le pitre, et dans tous les cas, j'étais un cancre.
Puis j'étais dyspraxique et refusais les aides auxquelles j'avais droit, j'avais toujours des camarades qui devaient me faire une copie de leurs cours et ça faisait chier les profs.
Je connais plusieurs types qui ont été placé en Segpa car on ne savait pas quoi faire d'eux et que l'EN ne voulait plus les gérer, la plupart ont fini déscolarisés.
La scolarité en France, c'est le Moyen-Âge.
Chaque année des milliers d'élèves qui sont mis sur le carreau à cause de ce système qui ne laisse aucune chance et qui ne s'adapte à personne.
Soit tu es dans le moule, soit tu dégages.
Il est déjà alcoolo et dépressif de base, rien à voir avec le French dream
Les droitards "conservateurs" qui font la promotion de la débauche et de la destruction de la famille
Etonnant
Le 18 septembre 2024 à 18:37:00 :
Il est déjà alcoolo et dépressif de base, rien à voir avec le French dreamLes droitards "conservateurs" qui font la promotion de la débauche et de la destruction de la famille
Etonnant
plus pere alcoolique, c'es dans les genes
Le 18 septembre 2024 à 13:07:49 :
Il tente le french dream parfait : Maison de campagne, chiengue, Potager, salle de cinéma, Femme, deux bébous la vie de rêve :https://youtu.be/z7PXLobZhiI?t=308
1 après 1 an de french dream :
Il est en dépression depuis 10 ans ce guignol
Le 18 septembre 2024 à 18:40:01 :
il a toujours les bourdonement d'orreil ?
Apparemment ça c'est réduit ces accouphènes, mais bon j'ai l'impression qu'il en rajoute dès fois
Il me fait un peu penser à moi
J'ai 30 ans, j'arrive à faire des day off easy sans manque ni rien du tout mais quand je bois c'est fiesta jusqu'à 6h du matin ou bien si je m'envoie une bière solo alors je m'éclate un ou deux packs devant le forum
J'ai commencé à boire de manière festive y'a 12 ans et quand tu fais la fête 3 fois par semaine sur 12 ans bah ça devient une habitude
Après j'ai des gardes fous, jamais avant 18h ou autre
Le campagnard dream pour le vivre il faut y être né, on ne le devient pas en étant youtuber
Il aura au moins accompli une chose propre à la campagne : devenir alcoolique. Comme le Roger du coin.
La différence c'est qu'ici on fait des marlous, pas des dépressifs qui pleurent en vidéo
L'op ment
Données du topic
- Auteur
- Malus
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 13:07:49
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33