Topic de alcarazGOAT :

Ce youtubeur ciné qui DÉMOLIT le film d’INOXTAG

Le 14 septembre 2024 à 19:28:18 :
Ce monde est INCROYABLE

Un gamin de 20 ans se lance le défi de se mettre au sport pour gravir l'everest et essayer d'influencer les autres gamins à se bouger le cul...

...et il y a encore des gens pour chercher la petite bête et critiquer

Bordel mais il y a tellement de claques qui se perdent

Viens, je t'attends :)

J’aime pas inox mais le mec a des couilles, la majorité qui le critiquent sont même pas foutus de sortir de chez eux pour acheter un pain.

Partir de la où il est parti il y a un an pour faire ça, ça mérite un minimum de respect.

Le 14 septembre 2024 à 21:27:42 :
J’aime pas inox mais le mec a des couilles, la majorité qui le critiquent sont même pas foutus de sortir de chez eux pour acheter un pain.

Partir de la où il est parti il y a un an pour faire ça, ça mérite un minimum de respect.

Sportivement, y a aucun exploit à faire ce qu'il a fait full assistance + oxygène. Après, il vise un public qui n'y connait absolument rien et qui va s'extasier sur un sommet qui tient plus du tourisme de masse que de l'alpinisme. Il n'y a pas grand chose qui force le respect dans ce qu'il fait.

Le 14 septembre 2024 à 21:33:38 :

Le 14 septembre 2024 à 21:27:42 :
J’aime pas inox mais le mec a des couilles, la majorité qui le critiquent sont même pas foutus de sortir de chez eux pour acheter un pain.

Partir de la où il est parti il y a un an pour faire ça, ça mérite un minimum de respect.

Sportivement, y a aucun exploit à faire ce qu'il a fait full assistance + oxygène. Après, il vise un public qui n'y connait absolument rien et qui va s'extasier sur un sommet qui tient plus du tourisme de masse que de l'alpinisme. Il n'y a pas grand chose qui force le respect dans ce qu'il fait.

Ben voyons.
0.3% des gens montent sans oxygène, donc ça on peu pas lui coller au cul.
Il est aidé ça d’accord,
Après c’est un célestin qui avait 0 cardio et qui un an après monte le plus grand sommet de la planète mais d’après les grands sportifs de jvc il a fait quelque chose de banal.
Vous êtes juste complètement déconnecté de la réalité.

Aya mais il le détruit pendant 30 min dans sa vidéo

Le 14 septembre 2024 à 21:42:20 :

Le 14 septembre 2024 à 21:33:38 :

Le 14 septembre 2024 à 21:27:42 :
J’aime pas inox mais le mec a des couilles, la majorité qui le critiquent sont même pas foutus de sortir de chez eux pour acheter un pain.

Partir de la où il est parti il y a un an pour faire ça, ça mérite un minimum de respect.

Sportivement, y a aucun exploit à faire ce qu'il a fait full assistance + oxygène. Après, il vise un public qui n'y connait absolument rien et qui va s'extasier sur un sommet qui tient plus du tourisme de masse que de l'alpinisme. Il n'y a pas grand chose qui force le respect dans ce qu'il fait.

Ben voyons.
0.3% des gens montent sans oxygène, donc ça on peu pas lui coller au cul.
Il est aidé ça d’accord,
Après c’est un célestin qui avait 0 cardio et qui un an après monte le plus grand sommet de la planète mais d’après les grands sportifs de jvc il a fait quelque chose de banal.
Vous êtes juste complètement déconnecté de la réalité.

Renseigne toi mec tu fais franchement pitié.

Le 14 septembre 2024 à 20:51:40 :
Le désir d'avoir ce que les autres ont ; le sentiment que la réussite de quelqu'un témoigne de notre propre échec. L'envie s'accompagne souvent d'un sentiment de culpabilité : nous aimerions être heureux pour les autres et célébrer leurs succès, mais quelque chose nous en empêche inévitablement.

Une autre raison très fréquente qui explique pourquoi nous sommes envieux des autres, est parce que nous n'avons pas une bonne opinion de nous-mêmes. Ainsi lorsque nous découvrons quelque chose de positif vis-à-vis de quelqu'un, cela nous rappelle nos propres lacunes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Léon Marchand > ta barre d'inox qui devrait taffer chez McDo à l'heure actuelle.

La HAINE du forum, c'est vraiment pitoyable :(

Sur le Cervin ou la montagne ultra raide avant l'everest ce sont des exploits physique qui ne sont pas a la portée de n'importe qui désolé

Le 15 septembre 2024 à 01:22:34 Brooklyn97 a écrit :
La HAINE du forum, c'est vraiment pitoyable :(

Sur le Cervin ou la montagne ultra raide avant l'everest ce sont des exploits physique qui ne sont pas a la portée de n'importe qui désolé

la preuve que si
entrainement d'un ans avec des pro et t'es good

Le 15 septembre 2024 à 01:24:16 :

Le 15 septembre 2024 à 01:22:34 Brooklyn97 a écrit :
La HAINE du forum, c'est vraiment pitoyable :(

Sur le Cervin ou la montagne ultra raide avant l'everest ce sont des exploits physique qui ne sont pas a la portée de n'importe qui désolé

la preuve que si
entrainement d'un ans avec des pro et t'es good

Oui d'accord, donc si Bowman m'entraine je bas tout les records du monde en natation , c'est bien ça ta logique merdique ? :rire:

Le 15 septembre 2024 à 01:27:07 Brooklyn97 a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 01:24:16 :

Le 15 septembre 2024 à 01:22:34 Brooklyn97 a écrit :
La HAINE du forum, c'est vraiment pitoyable :(

Sur le Cervin ou la montagne ultra raide avant l'everest ce sont des exploits physique qui ne sont pas a la portée de n'importe qui désolé

la preuve que si
entrainement d'un ans avec des pro et t'es good

Oui d'accord, donc si Bowman m'entraine je bas tout les records du monde en natation , c'est bien ça ta logique merdique ? :rire:

Battre des records du monde en natation ça demande + qu'une seule année d'entrainement, c'est plus hardcore que monter l'everest

Inoxtag est un bouffon malin
Il apparait comme un guignol mais en réalité, il a 150 QI.

C'est terrifiant ce genre de gars. Ceux qui tombent dans le piège de l'attaquer, ils ne font que lui rendre service avec de la pub gratos

Ça couine fort quand même, en attendant le gars il va faire 15M au même niveau que le top 3 des films les plus vus en France.
En gros 1 personne sur 2 de moins de 30 ans l’aura vu sa vidéo
Le mec sur la vidéo c est un meme sur Twitter. Certainement un des cerveau les plus malade de la plateforme. Si vous êtes d accord avec lui, c est pas bon signe les khey
N empêche les gars qui sont en mode " c est un voyage payé, y a aucune prouesse " et qui en parallèle sont certainement incapable de faire une randonnée de 20km sans se plaindre, j espère que vous voyez qu il y a un soucis.
Je m en fou d inoxtag, mais objectivement il a réussit sa vie. Et a fait plus a 20 piges que vous et vos descendant sur 10 générations. Il n y a aucun doute la dessus. C est typiquement français de cracher dessus et tellement triste a la fois. C est l une des raison majeur qui font que la très grosse majorité des français sont des looser en 2024. Ca préfère cracher sur des gars multimillionnaire à 20 piges parti de rien plutôt que de s'en inspirer un minimum.

Le 15 septembre 2024 à 02:20:24 :
N empêche les gars qui sont en mode " c est un voyage payé, y a aucune prouesse " et qui en parallèle sont certainement incapable de faire une randonnée de 20km sans se plaindre, j espère que vous voyez qu il y a un soucis.
Je m en fou d inoxtag, mais objectivement il a réussit sa vie. Et a fait plus a 20 piges que vous et vos descendant sur 10 générations. Il n y a aucun doute la dessus. C est typiquement français de cracher dessus et tellement triste a la fois. C est l une des raison majeur qui font que la très grosse majorité des français sont des looser en 2024. Ca préfère cracher sur des gars multimillionnaire à 20 piges parti de rien plutôt que de s'en inspirer un minimum.

Qu'est-ce que tu veux qu'on s'inspire d'un type qui a percé en streamant du fortnite ??? Je préfère m'inspirer d'un Léon Marchand ou un jeune chef d'entreprise qui a réussi.

Le 15 septembre 2024 à 02:13:02 :
Le mec sur la vidéo c est un meme sur Twitter. Certainement un des cerveau les plus malade de la plateforme. Si vous êtes d accord avec lui, c est pas bon signe les khey

En effet, vu que c'est un pur sophiste. Un joueur de flûte qui dit que de la merd2 mais qui donne une apparence de vérité, de quoi convaincre les Lows.

Il manque quand même de compétence, ce qui lui vaut la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaines. Il n'a pas les skills d'un politique comme Macron. Ou alors, il fait exprès pour accentuer le troll, car il force aussi dans la vulgarité. Un personnage fascinant

Le 14 septembre 2024 à 16:34:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/6/1726324468-20240914-163333.jpg

:noel:

ayyyaaa

Le 15 septembre 2024 à 02:20:24 :
N empêche les gars qui sont en mode " c est un voyage payé, y a aucune prouesse " et qui en parallèle sont certainement incapable de faire une randonnée de 20km sans se plaindre, j espère que vous voyez qu il y a un soucis.
Je m en fou d inoxtag, mais objectivement il a réussit sa vie. Et a fait plus a 20 piges que vous et vos descendant sur 10 générations. Il n y a aucun doute la dessus. C est typiquement français de cracher dessus et tellement triste a la fois. C est l une des raison majeur qui font que la très grosse majorité des français sont des looser en 2024. Ca préfère cracher sur des gars multimillionnaire à 20 piges parti de rien plutôt que de s'en inspirer un minimum.

Ouais enfin c'est surtout l'absence d'exploit et le narcissisme de l'individu que les gens critiquent.

Tu aurais du respect pour un mec qui se vante de faire le tour de France avec un vélo électrique ou qui a terminé un jeu-vidéo avec les codes et cheats ? Et bien là c'est la même avec un type qui se vante de monter l'Everest au point d'en faire un film alors qu'il s'est bien gavé de bonbonnes d'oxygènes le tout emporté par une équipe de randonneurs lui déblayant la route jusqu'au sommet...

Le 15 septembre 2024 à 02:23:36 :

Le 15 septembre 2024 à 02:20:24 :
N empêche les gars qui sont en mode " c est un voyage payé, y a aucune prouesse " et qui en parallèle sont certainement incapable de faire une randonnée de 20km sans se plaindre, j espère que vous voyez qu il y a un soucis.
Je m en fou d inoxtag, mais objectivement il a réussit sa vie. Et a fait plus a 20 piges que vous et vos descendant sur 10 générations. Il n y a aucun doute la dessus. C est typiquement français de cracher dessus et tellement triste a la fois. C est l une des raison majeur qui font que la très grosse majorité des français sont des looser en 2024. Ca préfère cracher sur des gars multimillionnaire à 20 piges parti de rien plutôt que de s'en inspirer un minimum.

Qu'est-ce que tu veux qu'on s'inspire d'un type qui a percé en streamant du fortnite ??? Je préfère m'inspirer d'un Léon Marchand ou un jeune chef d'entreprise qui a réussi.

Y a 5/6ans il avait la même vie que TOUT les adolescents français. S inspirer ce n est pas faire un c/c. Prenons juste sa détermination, sa motivation, son envie de réussir. On peut l aimer ou pas, il y a de quoi s en inspirer.

Données du topic

Auteur
alcarazGOAT
Date de création
14 septembre 2024 à 16:10:48
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 107