Ce youtubeur ciné qui DÉMOLIT le film d’INOXTAG
Le 14 septembre 2024 à 17:35:11 vautourdudrama a écrit :
Lecclesiastique me semble tendu. Il devrait faire un topic pipi caca pour se détendre.
j'arrive tjr pas à croire comme ont peu défendre ce genre de topics genant
"nan mais c'est une boucle rigolote du forum c'est marrant "
résutat = zero feed, zero rire, du temps perdus a crée le topic et attendre que quelqu'un lui donne de l'attention
Le 14 septembre 2024 à 17:38:08 :
Le QI du forumeur moyen fait vraiment peur.
Tu m'étonne que ce forum se vide à vue d'œil année en année
Il y reste que des looser incapable
Continuer à baver sur la réussite d'un gamin de 20 ans vous avez raison vous êtes si intelligent et différent des golems les gars gg à vous
Le 14 septembre 2024 à 17:35:11 :
Lecclesiastique me semble tendu. Il devrait faire un topic pipi caca pour se détendre.
ce genre de type détestable qui crache sur ta personne des que t'es pas d’accord avec lui et qui en plus s'autoflagelle en disant que c'est un sportif et un riche alors qu'on a rien demandé, le type peut pas s’empêcher de raconter sa vie tout en crachant sur les autres et c'est nous les frustrés
osef d'inox, perso ce que je voulais, c'est voir les cotorep qui defendent becs et ongles leur idole et on en a trouvé un beau
Le 14 septembre 2024 à 17:38:54 :
Comme prévu les trentenaires misérables qui crachent leur haine sur le gamin qui a 100x plus accompli qu'eux
ouin ouin les gens critiquent quelqu'un sur un forum obscure d'internet dont le monde entier se fout , prennon leur avis sérieusement en compte
bordel mais on a le droit de dire ce qu'on veut ça changera strictement rien aux succé de votre idole vous êtes vraiment des maniaque du contrôle
Le 14 septembre 2024 à 17:39:58 pingoyss a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 17:35:11 :
Lecclesiastique me semble tendu. Il devrait faire un topic pipi caca pour se détendre.ce genre de type détestable qui crache sur ta personne des que t'es pas d’accord avec lui et qui en plus s'autoflagelle en disant que c'est un sportif et un riche alors qu'on a rien demandé, le type peut pas s’empêcher de raconter sa vie tout en crachant sur les autres et c'est nous les frustrés
osef d'inox, perso ce que je voulais, c'est voir les cotorep qui defendent becs et ongles leur idole et on en a trouvé un beau
Le 14 septembre 2024 à 17:41:22 RNoPasaran a écrit :
Bon sinon on peut le voir où le docu ?
bah sur la chaine youtube d'inoxtag
Le 14 septembre 2024 à 17:41:22 :
Bon sinon on peut le voir où le docu ?
une partie ici je crois cléyou https://www.youtube.com/watch?v=wrFsapf0Enk
Le 14 septembre 2024 à 17:38:08 BanXVII a écrit :
Continuer à baver sur la réussite d'un gamin de 20 ans vous avez raison vous êtes si intelligent et différent des golems les gars gg à vous
dite vous qu'il dit ca avec son secondaire qui vient d'etre ban pour insulte sur un forum de jeux video un samedi apres midi et son pseudo c'est "Ban 17" avec une PP d'une personnalité politique déguiser en palpatine
Le 14 septembre 2024 à 16:24:18 :
Cracher sur Inox alors que 90% des gens sur Terre n'auraient pas réussi.Et Inox a 22 ans, regelegorila semble trop immature et limité pour comprendre qu'un jeune de 22 ans qui a tout réussi ne peut pas être humble à cet âge.
40% des gens sur terres, équipés et accompagnés comme il l'était, auraient réussi
Le 14 septembre 2024 à 17:34:03 :
Le 14 septembre 2024 à 17:24:50 :
Le 14 septembre 2024 à 17:23:16 :
Enfaite je vais être une dernière fois honnête avec vous.
Vous êtes des sous êtres, et vous le savez très bien.
Vous n'avez rien, vos parents on rien accomplis pour la plus part et vous on en parle même pas, vous n'allez rien accomplir du tout de votre existence.
Et ça vous vous en doutez très fortement.Donc vous êtes remplis de haine et de jalousie face à ce gamin qui a eu énormément de chance et qui a coter de ça s'efforce à faire des choses incroyable de sa vie.
Au lieue d'être content pour lui, vous lui crachez à la gueule car vous avez une mentalité de looser.Vous faite royalement pitié et vous étonnez pas de vos vies, elles sont juste le miroir de votre manière de penser.
Que c'est gênant mon dieu, t'as 15 ans ou quoi ?
Faut avoir 15 ans pour être heureux qu'un autre être humain qui plus est assez jeune et réussi par chance dans un métier obsolète mais qui lui permet aujourd'hui de vivre aisément et de réaliser ses rêves?
Vous êtes des chiens malades
Y a pas d'autres mots pour vous qualifiezAller bonne continuation à tous j'ai mieux à faire que de parler avec de tels mongoliens limité
Je ne parle même pas de ça mais du pavé de frustré rempli d'ad hominem, sans déconner c'est si dur à comprendre ?
Et après ça traite les autres de "mongoliens limités" le culot bordel
Le 14 septembre 2024 à 17:42:07 :
Continuer à baver sur la réussite d'un gamin de 20 ans vous avez raison vous êtes si intelligent et différent des golems les gars gg à vousdit toute vous qu'il dit ca avec son secondaire qui vient d'etre ban pour insulte sur un forum de jeux video un samedi apres midi et son pseudo c'est "Ban 17" avec une PP d'une personnalité politique
Sûrement un collègue a lecclesiastique
1m95, 23cm au repos et 8k par mois, mais débat sur un forum d'outcast un samedi après-midi
Le 14 septembre 2024 à 17:45:20 :
Le 14 septembre 2024 à 17:42:07 :
Continuer à baver sur la réussite d'un gamin de 20 ans vous avez raison vous êtes si intelligent et différent des golems les gars gg à vousdit toute vous qu'il dit ca avec son secondaire qui vient d'etre ban pour insulte sur un forum de jeux video un samedi apres midi et son pseudo c'est "Ban 17" avec une PP d'une personnalité politique
Sûrement un collègue a lecclesiastique
1m95, 23cm au repos et 8k par mois, mais débat sur un forum d'outcast un samedi après-midi
fait 50 km de course en 1h
traine avec la haute bourgeoisie
a monté le K2 en 2 jours
En gros, c est un site touristique.
Données du topic
- Auteur
- alcarazGOAT
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 16:10:48
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC