Topic de LoserDuForum :

J'en ai MARRE d'être MOCHE putain

Le 14 septembre 2024 à 18:22:17 DeaMatrona a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 18:16:30 :

Le 14 septembre 2024 à 18:14:42 DeaMatrona a écrit :
Je comprends pas les mecs moches qui forcent avec les appli en payant des boost et abonnements

Si dans la séduction ton point faible c'est ton physique faut pas chercher à rencontrer des meufs via un système qui mise uniquement sur le physique

Justement je mise pas que sur le physique (photo ou je fais des activité + bio humouristique + profil 100% rempli avec mes info)

Je dis plutot ça dans le sens d'essayer via site de rencontre où tu seras jugé sur tes photos, puis t'as 3 ou 4 fois plus de mecs que de meufs, donc si une meuf passe par ton profil et que t'es moins beau que d'autres mecs qu'elle a pu match alors jamais elle va s'intéresser à tes activités ou lire ta bio

C'est comme quand tu tombes sur le profil d'une meuf que tu trouves moche, même si elle a fait l'effort de remplir sa bio, qu'elle a de l'humour et qu'elle met en avant des activités, tu t'attarderas pas plus de 2 secondes sur le profil quoi qu'il arrive

Avec des rencontres plus spontanées via ton cercle social/études/taf/activités de groupe, t'aurais beaucoup plus de chances, rester sur les appli quand t'es pas assez beau c'est se faire du mal pour rien

28 ans de cercle social/études/taf/activités de groupe = rien 0 rencard 0 regard 0 meuf rencontré

6 mois d'appli de rencontres en premium avec boost = 4 meuf rencontré donc 1 avec qui j'aurais pu aller plus loin

Alors qui gagne ?

Données du topic

Auteur
LoserDuForum
Date de création
14 septembre 2024 à 18:09:52
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 143