CHATGPT fait des bons CV/lettres de motivation ?
Le 16 septembre 2024 Ă 21:59:48 :
Bof, facilement repérable
il paraît qu’il arrive à contourner les détecteurs d’IA maintenant…
Le 16 septembre 2024 Ă 22:00:28 :
Un cv ?
curiculum vitae oui
Le 16 septembre 2024 Ă 22:01:07 treslouche a Ă©crit :
Un cv ?curiculum vitae oui
il te file la word direct ?
Le 16 septembre 2024 Ă 22:03:18 :
Le 16 septembre 2024 Ă 22:01:07 treslouche a Ă©crit :
Un cv ?curiculum vitae oui
il te file la word direct ?
pas compris clé
Le 16 septembre 2024 Ă 22:02:28 :
Lettre de motivation yes il fait ça nickel, de toutes façons c'est déjà du vent que personne lira à la base. Par contre pour un CV je vois pas trop en quoi GPT peut aider
en vrai c’est pas très compliqué…
je vois pas pourquoi il y arriverait pas s’il a les bonnes infos
c’est pas trop compliqué pour lui quand même, si ?
Le 16 septembre 2024 Ă 22:03:21 treslouche a Ă©crit :
Le 16 septembre 2024 Ă 21:59:44 :
Oui, si tu lui fournis un bon prompt, avec les bonnes infos te concernantlettre de motivation je veux bien ke croire, c’est plus pour le CV que je suis dubitatif
CV, y'a peu d'intérêt qu'il le fasse.
Part sur un modèle de CV (plein de sites en proposent), mais fourni une liste complète à ChatGPT de tes formations, expéreinces, hobby, autres, etc... et demande lui quoi mettre, le plus important, et le plus en lien avec le poste pour lequel tu postules
Et un peu de bon sens de ta part, ou mettre impérativement les choses dont tu es le plus fier, qui t'ont appris le plus de choses, avec lesquelles tu es le plus à l'aise à l'oral et capable de broder, mettre en avant, lors d'un entretien
EDIT: Par contre, lettre de motivation, il est fort.
A la limite, fais en une et demande-lui de l'améliorer
Le 16 septembre 2024 Ă 22:05:34 :
Le 16 septembre 2024 Ă 22:02:28 :
Lettre de motivation yes il fait ça nickel, de toutes façons c'est déjà du vent que personne lira à la base. Par contre pour un CV je vois pas trop en quoi GPT peut aideren vrai c’est pas très compliqué…
je vois pas pourquoi il y arriverait pas s’il a les bonne infos
c’est pas trop compliqué pour lui quand même, si ?
Je veux dire ouais ils pourrait t'écrire les quelques infos du CV sous forme de liste mais ça c'est rien. Après t'auras quand même le plus gros et le plus chiant du travail à faire soit la mise en page sur Canva ou un autre truc
Le 16 septembre 2024 Ă 22:00:41 :
Le 16 septembre 2024 Ă 21:59:48 :
Bof, facilement repérableil paraît qu’il arrive à contourner les détecteurs d’IA maintenant…
Ça dépend pourquoi ... Si c'est pour travailler a l'usine je pense pas qu il bon vérifié
Le 16 septembre 2024 Ă 22:06:37 :
Le 16 septembre 2024 Ă 22:03:21 treslouche a Ă©crit :
Le 16 septembre 2024 Ă 21:59:44 :
Oui, si tu lui fournis un bon prompt, avec les bonnes infos te concernantlettre de motivation je veux bien ke croire, c’est plus pour le CV que je suis dubitatif
CV, y'a peu d'intérêt qu'il le fasse.
Part sur un modèle de CV (plein de sites en proposent), mais fourni une liste complète à ChatGPT de tes formations, expéreinces, hobby, autres, etc... et demande lui quoi mettre, le plus important, et le plus en lien avec le poste pour lequel tu postules
Et un peu de bon sens de ta part, ou mettre impérativement les choses dont tu es le plus fier, qui t'ont appris le plus de choses, avec lesquelles tu es le plus à l'aise à l'oral et capable de broder, mettre en avant, lors d'un entretien
EDIT: Par contre, lettre de motivation, il est fort.
A la limite, fais en une et demande-lui de l'améliorer
on est d’accord qu’il y a pas trop de phrases sur un CV, c’est juste des informations sous forme de tirets…
Le 16 septembre 2024 Ă 22:07:07 treslouche a Ă©crit :
mais j’imagine qu’il faut la version payante si on veut avoir la mise en page… et encore je sais pas ce que ça peut donner
Il ne te fera pas la mise en page de ton CV.
Juste des listes Ă puces comme le dit un VDD.
Données du topic
- Auteur
- treslouche
- Date de création
- 16 septembre 2024 Ă 21:58:24
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33