Le 23 septembre 2024 à 21:06:59 droid456465 a écrit : 2 avis contraires
Je comprends son pdv sur la psychiatrie, je pense un peu pareil mais jamais pu essayer car j'en ai aucun près de chez moi Par contre psychologue j'ai déjà essayé et tous les jours je regrette mes 60€
Le 23 septembre 2024 à 21:05:12 Greatnurseadr5 a écrit : psychiatre = médicament, zombie, diagnostic bidon
psychologue = parler
Va voir un psychiatre tu seras diagnostiqué dépressif en 5min et tu ressortiras avec une ordonnance d'antidépresseur. Je te conseille de voir un psychologue. L'avantage d'un psy c'est qu'il a un regard totalement extérieur sur ta vie contrairement à ton entourage. C'est le mieux pour te guider vers la paix intérieure.
ça dépend du psychiatre ça Mais si t'as pas besoin de médocs, un bon psychiatre te redirige vers un psychologue
Le 23 septembre 2024 à 21:09:37 : perso je vois un psychologue et un psychiatre. Le psychologue pour la thérapie et le psychiatre pour les médocs
et ça t'aide khey ?
Les médocs quoiqu'on en dise ça soulage si tu es vraiment en souffrance. La thérapie c'est un travail sur le long terme mais a court terme le simple fait de vider son sac ça fait du bien. Pour guérir ça peut prendre plusieurs années. Perso je trouve les séances avec mon psychologue beaucoup plus productives qu'avec mon psychiatre mais j'imagine que tu peux tomber sur un bon psychiatre en thérapie également
Le 23 septembre 2024 à 21:09:37 : perso je vois un psychologue et un psychiatre. Le psychologue pour la thérapie et le psychiatre pour les médocs
et ça t'aide khey ?
Les médocs quoiqu'on en dise ça soulage si tu es vraiment en souffrance. La thérapie c'est un travail sur le long terme mais a court terme le simple fait de vider son sac ça fait du bien. Pour guérir ça peut prendre plusieurs années. Perso je trouve les séances avec mon psychologue beaucoup plus productives qu'avec mon psychiatre mais j'imagine que tu peux tomber sur un bon psychiatre en thérapie également