L'actrice pron EMILY WILLIS PARALYSÉE à VIE selon son MÉDECIN !
SuppriméLe 14 septembre 2024 à 17:03:59 :
Le 14 septembre 2024 à 17:02:07 :
Le 14 septembre 2024 à 17:01:02 :
Cause ?Drogue apparemment mais ça me semble vraiment bizzare
Rien de bizzare, c'est le genre de chose que la drogue propose à ses utilisateurs.
La sélection est toujours naturelle en dépit du train de vie de millionnaire de la demoiselle !
Je sais pas ce qu'elle a pris mais c'est vraiment chaud pour le coup
Le 14 septembre 2024 à 17:04:15 :
ca empeche pas de se faire baiser quand memeavec cette fois double fist + double feet anal tout ca en meme temps
J'ose pas imaginer ce que doit lui faire l'équipe médicale bordel
Le 14 septembre 2024 à 17:06:18 :
Le 14 septembre 2024 à 17:04:43 :
elle pourra plus rien bouger, pas un muscle, pas un oeil, c'est mieux de mourir non ?Bordel cet enfer pire que la mort
je préfère mourir de suite aussi que cet état
c'est quoi le quotidien de ce genre de personnes? Tu te réveil en réa et t'es completement conscient mais incapable de faire le moindre mouvement, j'imagine meme pas la terreur
Ils doivent etre sédaté a fond pour pas trop se rendre compte du temps qui passe etc non?
Ce serait intéressant de se renseigner sur le sujet
Le 14 septembre 2024 à 17:01:59 foureurdedindes a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 16:57:03 :
Cocaine 1 - 0 Système nerveux centralPas de match retour
ahiiii
Vous pensez que cette industrie du démon va quand meme lui proposer des contrats ?
En mode kink chelou ?
Le 14 septembre 2024 à 17:05:16 :
Et dire que j'avais rédigé sa bio sur 19 pages
Je l'ai encore, tu pourras t'en servir d'hommage à titre posthume kheyou
Le 14 septembre 2024 à 17:10:03 :
Le 14 septembre 2024 à 17:05:16 :
Et dire que j'avais rédigé sa bio sur 19 pagesJe l'ai encore, tu pourras t'en servir d'hommage à titre posthume kheyou
Dans 60 ans facile vu les merveilles de la médecine moderne
Le 14 septembre 2024 à 17:09:32 :
c'est quoi le quotidien de ce genre de personnes? Tu te réveil en réa et t'es completement conscient mais incapable de faire le moindre mouvement, j'imagine meme pas la terreurIls doivent etre sédaté a fond pour pas trop se rendre compte du temps qui passe etc non?
Ce serait intéressant de se renseigner sur le sujet
C'est comme un coma je suppose, enfin j'en sais rien
En tout cas j'espère que les veilleurs de nuit seront tendres avec elle
Le 14 septembre 2024 à 17:05:40 :
Être "locked-in" n'a jamais empêché de se faire péter la rondelle
+
Voilà ce qui arrive quand on se fait taper la moelle épinière en se faisant enfiler des monster cock en mode gangbang
Tu penses que c'est du à une sodomie à plusieurs qui aurait mal tourné ?
C'est possible ça ? Qu'elle se soit fait défoncée sous drogue et qu'elle finisse en légume à cause de ça ?
Si c'est le cas ils ont du y aller très fort
Le 14 septembre 2024 à 17:07:15 :
Le 14 septembre 2024 à 17:05:56 :
Le 14 septembre 2024 à 16:57:03 :
Cocaine 1 - 0 Système nerveux centralPas de match retour
Ses médecins ont déclaré que ce n'est pas une overdose
C'est quoi alors? Elle n'était pas camée pendant que c'est arrivé ?
Ils ne savent pas ou n'ont pas rendu l'information publique. Tout ce qui est précisé, c'est qu'elle était en désintox, qu'elle ne pesait plus que 36 kilos, mais que les tests de dépistage étaient négatifs lors de son admission:
Emily's stepdad Michael Willis confirmed in March that Emily was in rehab for eight days before suffering a cardiac arrest while in treatment, reports TMZ. And while police initially believed the 25-year-old was taken ill as a result of a "overdose", Michael said doctors confirmed the early toxicology screen came back negative.
Michael told the outlet Emily weighed only 80 pounds (5st 7lbs) when she checked herself into the facility. While this is alarming, it is not clear if her weight played a part in her falling seriously ill. He added Emily was focussed on getting healthy and "very open" about seeking treatment for her "substance abuse problem".
Dr Nye said being malnourished or having a history of substance abuse may have led to the initial cardiac arrest, but "wouldn't have necessarily led to this outcome". He added: "The malnourishment may have limited the ability for the body to recover further than others but again, the damage to the brain in this way is independent from the lifestyle."
https://www.dailystar.co.uk/news/us-news/adult-star-emily-willis-locked-33589909
Données du topic
- Auteur
- Emily-Willis
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 16:55:43
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC