Topic de bHDDJ38383 :

"la PS5 PRO EST TROP CHER GNNNEU GNNEUUU"

J’irai plus loin en disant que c’est bien une reflexion de prolo
900€ trop cher pour rester coincé dans un écosysteme fermé
Pourquoi je devrais mettre 900€ dans une console alors que pour le même prix je pourrais m'acheter un PC tout aussi puissant voire plus ?

[08:33:52] <BurstViruses>
Jamais compris les autistes qui n’arrivent pas à concevoir qu’on puisse trouver un truc cher peu importe notre patrimoine

Mon manager qui est à plus de 100k par an se plaint du prix de la viande chez Lidl, pourtant il n’est pas à 10€ près comme tu dis

Bizarrement ceux avec cette mentalité sont aussi souvent les plus pauvres

Cette réflexion de golbut

J’ai environ 10 fois plus sur mes comptes et ça ne change en rien que la ps5 pro est une arnaque.

Le 18 septembre 2024 Ă  08:33:52 :
Jamais compris les autistes qui n’arrivent pas à concevoir qu’on puisse trouver un truc cher peu importe notre patrimoine

Mon manager qui est à plus de 100k par an se plaint du prix de la viande chez Lidl, pourtant il n’est pas à 10€ près comme tu dis

Ton manager achete sa viande a Lidl, il est la problème :noel:

Mais bon, dans l'idée t'as raison :oui:

Elle est trop cher pour ce qu'elle est

Augmenter les spécifications de la PS5 a aucun intérêt surtout quand t'enlèves le lecteur CD

C'est comme acheter une Neo Geo CD en 2024 qui a plein de temps de chargement

En fait les mecs comme l'OP comprennent pas qu'on achète quelque chose pour en tirer un avantage

La PS5 est totalement satisfaisante

Le 18 septembre 2024 Ă  08:51:57 :
Cette réflexion de golbut

J’ai environ 10 fois plus sur mes comptes et ça ne change en rien que la ps5 pro est une arnaque.

t'as ptet de l'argent sur ton compte, mais un GPU equivalent sur PC c'est 600e, et sur et ssd 220e... elle est ou l'arnaque a part que dans ta tete, une console le plafond c'etait 600 ? :(

Bah c'est surtout l'écart avec la ps5 classique le problème. Pourquoi une telle différence de prix pour une différence de qualité aussi minime alors que c'était bien plus flagrant entre la ps4 et la ps4 pro et que cette dernière ne coutait que 150 balles de plus si je me souviens bien.

Le 18 septembre 2024 Ă  08:56:11 :
Bah c'est surtout l'écart avec la ps5 classique le problème. Pourquoi une telle différence de prix pour une différence de qualité aussi minime alors que c'était bien plus flagrant entre la ps4 et la ps4 pro et que cette dernière ne coutait que 150 balles de plus si je me souviens bien.

T'etais pas dans le meme contexte :hap: Sony assumait plus de vente a perte, TSMC facturait pas largement plus chère la finesse de gravure, la demande en mémoire flash a explosé, l'inflation au japon a compenser...

Jvais pas les pleurer, jfais l'avocat du diable, mais ca se justifie :ok: Apres on va pas se mentir, c'est aussi un test d'acceptation... tu prends le modele "de luxe" et tu vois si ca se vend... y a une volonte de segmenter la gamme facon Apple pour l'avenir

Perso j'ai 2 Milliards sur le compte mais ce n'est pas une compétition. :)
Je suis mineur + une ps5 je pouvoir y joue que les week end en plus un pc tu peut faire plein de choses

Le 18 septembre 2024 Ă  08:27:04 :
je vend mon caca 100€ l'op, tu me l'achète ? mdr t'es pas a 100€ prêt sale pauvre

Bonjour je suis intéressé par votre annonce, dite moi quand vous êtes dispo je peut me déplacer si vous êtes pas trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

C’est une arnaque peut être pas sur le plan hardware stricto sensu mais du point de vue de ce qu’elle apporte en plus par rapport à la ps5 normale. Sans compter qu’il faut passer par les emmerdes de revendre sa ps5 à un quidam car tout le monde n’est pas asterion a faire collection

A cet égard sony pourrait proposer une reprise (en mode Apple) sans qu’on doive compter sur la bonne volonté de certaines enseignes pour le faire :(

Le 18 septembre 2024 Ă  09:45:24 :
C’est une arnaque peut être pas sur le plan hardware stricto sensu mais du point de vue de ce qu’elle apporte en plus par rapport à la ps5 normale. Sans compter qu’il faut passer par les emmerdes de revendre sa ps5 à un quidam car tout le monde n’est pas asterion a faire collection

A cet égard sony pourrait proposer une reprise (en mode Apple) sans qu’on doive compter sur la bonne volonté de certaines enseignes pour le faire :(

On progresse :hap:

Au pire les Micromania reprennent deja 350. D'occasion en mag ou chez Sony elles se revendent a 450. tu peux approcher les 400e...

Si t'as acheter day one comme moi, ca te fait un prix de reviens de 100e de loc sur 4 ans la PS5 :ok: Suffira de faire le même jeu a l'arrivée de la 6...

Tfacon la machine n'a pas pour optique de remplacer la 5, la pro c'est un choix, a toi d'estimer... Mais bon, c'est comme si t'avais acheter une bmw 220i et qu'on te sortait la 240i 4 ans plus tard. C'est pas une arnaque mais a toi d'estimer si les 220cv t'interesse, ou t'as deja une voiture ca suffit...

Juste la on parle de 800e :hap:

Le 18 septembre 2024 Ă  08:21:47 :
Autant acheter un PC ou faire une upgrade Ă  ce prix lĂ .
Aucun intérêt quand t'as la PS5 à 350€

Un PC à 900€ ne fait rien tourner comme jeu triple A, abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.png

Les simps qui acceptent une console à 800/900 € sans lecteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sony qui teste le marché pour voir s'il est ready pour la PS6 à 1000 sans la carte mère, avec juste le boitier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 septembre 2024 Ă  10:00:30 :

Le 18 septembre 2024 Ă  08:21:47 :
Autant acheter un PC ou faire une upgrade Ă  ce prix lĂ .
Aucun intérêt quand t'as la PS5 à 350€

Un PC à 900€ ne fait rien tourner comme jeu triple A, abusez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.png

Je te fais un bon pc 4k a 400€ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551698962-chieze.png

Données du topic

Auteur
bHDDJ38383
Date de création
18 septembre 2024 Ă  08:20:08
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 218