Topic de
MaladeTare
:
Condamné pour VIOLENCE CONJUGALE = 800 MATCHS SUR TINDER
Minette, une explication la wallée ?
C’est pas étonnant quand on sait que guy Georges le tueur violeur de teen a un parloir perso en prison ou il reçoit ses groupie …
Matez le film « Les Chambres Rouges » si le sujet vous intéresse
je le trouve pas superbe, déjà le côté touriste fétard et chic de la classe supérieure/modèle photo bof, j'ai eu des tas de femmes en match avec le même style de photos instagrammables et je les aborde jamais elles ne m'attirent pas trop
il correspond aux canons de beauté, c'est objectivement un 7 mini, mais je suis pas fan perso, ça manque à mon goût de charme comme les mannequins féminins qui semblent être des c/c les unes des autres et j'ai des connaissances que je trouve personnellement bien plus beaux que lui en sah
il correspond aux canons de beauté, c'est objectivement un 7 mini, mais je suis pas fan perso, ça manque à mon goût de charme comme les mannequins féminins qui semblent être des c/c les unes des autres et j'ai des connaissances que je trouve personnellement bien plus beaux que lui en sah
800 match en 48h c'est pas possible à part si tu payes parce que ton nombre de like est limité
Donc le mec est déjà BG et en plus il se boost avec un compte premium tu m'étonnes qu'il cartonne
Donc le mec est déjà BG et en plus il se boost avec un compte premium tu m'étonnes qu'il cartonne
une explication minette-attardé ?
sauf que même si c'était vrai personne ne mettrais ça sur sa bio, c'est cramé à 10km que c'est fake
Conversations fakes et les golems tombent dedans.
Lelandais va finir par être jaloux
Ne vous inquiétez pas les hommes sont pires, j'ai fait un fake de meuf qui a un variant de VIH + met le feu aux gens qui dorment + veut couper la queue de ses partenaires sexuels et j'ai eu plein de messages et de propositions
Le 14 septembre 2024 à 15:32:45 :
une explication minette-attardé ?
des chances qu'elle soit dans ses matchs
même nordahl lelandais est devenu papa depuis sa cellule
et toi?
et toi?
Elles veulent le faire changer
"Avec moi il se calmera hihi"
Et moi ghosted apres avoir pecho insta.
Le 14 septembre 2024 à 15:35:13 :
Ne vous inquiétez pas les hommes sont pires, j'ai fait un fake de meuf qui a un variant de VIH + met le feu aux gens qui dorment + veut couper la queue de ses partenaires sexuels et j'ai eu plein de messages et de propositions
Données du topic
- Auteur
- MaladeTare
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 13:50:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 117