Topic de Transhumanist :

Je suis ingénieur chez Airbus c'est l'enfer

Supprimé

Le 23 septembre 2024 à 20:08:10 :

Le 23 septembre 2024 à 19:56:56 :

Le 23 septembre 2024 à 19:54:54 :

Le 23 septembre 2024 à 19:52:04 :
Salaire vite avant ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660842973-bolemploi.png

Un peu moins de 4000 brut (j'ai un peu moins de 35 ans).

Aya je gagne 55k alors que j’ai fait école de commerce flop 30 + full tt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660842973-bolemploi.png

l'op est sous payé

Ingé 35 AirBus

soit je suis trop payé, soit la France c'est un shithole

La France shithole...

Le 23 septembre 2024 à 20:08:10 :

Le 23 septembre 2024 à 19:56:56 :

Le 23 septembre 2024 à 19:54:54 :

Le 23 septembre 2024 à 19:52:04 :
Salaire vite avant ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660842973-bolemploi.png

Un peu moins de 4000 brut (j'ai un peu moins de 35 ans).

Aya je gagne 55k alors que j’ai fait école de commerce flop 30 + full tt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660842973-bolemploi.png

l'op est sous payé

Ingé 35 AirBus

soit je suis trop payé, soit la France c'est un shithole

C'est la France et l'europe qui devient un shithole. Tu vas dans n'importe quel autre pays, un ingé qualifié peu importe le domaine aura un niveau de vie bien supérieur à la population moyenne.
Hors ici l'opax doit avoir le même pouvoir d'achat qu'un employé de banque lambda.

L'Europe c'est un peu le problème oui, pourquoi pas tenter de postuler à l'étranger ou aller dans une filière qui paie vraiment, y compris dans des métiers différents d'ailleurs. D'anciens ingénieurs ont ils franchi le pas d'un changement radical de carrière ici ? Je lance une bouteille à la mer...
Travaillez dans des grandes boîtes qu'ils disent :hap:

Le 23 septembre 2024 à 20:48:52 :
Travaillez dans des grandes boîtes qu'ils disent :hap: