Topic de Fin2LaPartie :

Quand tu sors dehors dans une ville GR tu te dis dans ta tête "je suis prêt à la baston"

Supprimé
  • 1
Avec n'importe qui, je suis chaud, réactif, j'ai des réflexes identiques à ma vitesse, mon entraînement de shadow boxing djab droite crochet commence à être acquis, je suis prêt à affronter la faune
Et tu finis planté en 2 secondes
Ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de me taper avec des types d'1m90-2m alors que je fais 1m70 :rire:
J'ai même commencé à mettre des front kick et des low kick dans l'équation mais c'est pas encore naturelle, le djab droite crochet gauche c'est rentré, c'est naturel, avec mes 2M d'allonges je couche n'importe qui, c'est pas 2 3 arbres qui vont m'empêcher de passer

Le 19 septembre 2024 à 05:36:20 :
Ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de me taper avec des types d'1m90-2m alors que je fais 1m70 :rire:

Moi c'est l'inverse, c'est quand je suis dans une situation improbable avec des gens "et si je lui mettais une droite ?" c'est des pensées incessantes, ça me le fait pas avec des types comme moi, sauf si zone GR mais j'ai plus la tête du prédateur et le physique que celui de la proie, plus proche du skin head massif que du petit pleutre lfi faut l'savoir hein

Le 19 septembre 2024 à 05:35:58 :
Et tu finis planté en 2 secondes

Je plante des arbres pas l'inverse

Notroll l’op dis vrai t’es obligé d’être sur tes gardes
Tu ne pourras rien faire tant que tu n'auras pas acquis l'esprit de Chuck Norris en battant un gorille à mains nues.
  • 1

Données du topic

Auteur
Fin2LaPartie
Date de création
19 septembre 2024 à 05:34:43
Date de suppression
19 septembre 2024 à 06:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8