c'est moi ou ca n'arrive plus les topic ou on avais des discussions sur 10pages ?
btg ? c'est soit des topics qui se font 410 soit des topics de merdes
au fond je sais très bien que je devrais quitter ce forum de merde rempli de déchets mais j'y arrive pas
Le 19 septembre 2024 à 04:55:40 :
Il n y a que les topics qui parlent de politique qui font 30 pages en deux heures. Chaud.
De temps en temps quelques fois dans la semaine il y a un topic ultra drôle qui fait 10 pages avant se se faire 410 sans raison
Le 19 septembre 2024 à 04:55:40 :
Il n y a que les topics qui parlent de politique qui font 30 pages en deux heures. Chaud.
moais et puis ce sont pas vraiment des discussions, juste 2 camps qui s'affrontent en boucle dont aucun ne sortira grandit en sortant, un défouloir pour convaincu juste
Le 19 septembre 2024 à 04:53:22 :
maintenant tous les topics sont mort au bout de 2pages dès qu'il y a plus de message pendant 2minutes à peine tout le monde quitte le topic
Le forum c'est devenu twitter et les gens sont plus la pour echanger mais poser leur avis et quitter le topic pour aller faire pareil sur un autre topax
Le 19 septembre 2024 à 05:01:15 :
maintenant tous les topics sont mort au bout de 2pages dès qu'il y a plus de message pendant 2minutes à peine tout le monde quitte le topicLe forum c'est devenu twitter et les gens sont plus la pour echanger mais poser leur avis et quitter le topic pour aller faire pareil sur un autre topax
Comme d'hab les normies pourrissent tout ce qu'ils touchent… le même schéma qui se répète perpétuellement
Le 19 septembre 2024 à 04:54:35 :
btg ? c'est soit des topics qui se font 410 soit des topics de merdesau fond je sais très bien que je devrais quitter ce forum de merde rempli de déchets mais j'y arrive pas
C'est triste mais c'est vrai, l'âge d'or du 18 25 est révolu, dans 5 ans ce forum sera juste un twitter/reddit bis
Le 19 septembre 2024 à 05:02:40 :
Le 19 septembre 2024 à 05:01:15 :
maintenant tous les topics sont mort au bout de 2pages dès qu'il y a plus de message pendant 2minutes à peine tout le monde quitte le topicLe forum c'est devenu twitter et les gens sont plus la pour echanger mais poser leur avis et quitter le topic pour aller faire pareil sur un autre topax
Comme d'hab les normies pourrissent tout ce qu'ils touchent… le même schéma qui se répète perpétuellement
C'est dommage avant il y avait des echanges constructifs maintenant c'est juste des batailles d'ego
Sans parler des kheys parano qui voient des bots lfi ou rn partout
Le 19 septembre 2024 à 04:54:35 :
btg ? c'est soit des topics qui se font 410 soit des topics de merdesau fond je sais très bien que je devrais quitter ce forum de merde rempli de déchets mais j'y arrive pas
pareil mais ça passe le temps
Le 19 septembre 2024 à 05:04:17 :
Meme les topics politiques avant on pouvait discuter des heures maintenant personne ne veut debattre. Ça DDB, ça va sur discord demander de boost. Le niveau a baissé. La qualité des ingervenants aussi.
Les topics politiques je trouve que c'est les plus toxiques perso
Données du topic
- Auteur
- fgfddfg46546
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 04:53:22
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39