Les jeux POKÉMONS en 3D auraient du ressembler à ÇA !
Les graphismes dégueulasses des Pokémon en 3D bordel
Y a sérieusement des jeux N64 upscalés sur émulateurs plus beaux que leurs merdes
Alors que ça bordel :
ou ça
C'est super beau, en plus de coller davantage à la pâte semi-3D des Pokémons
Et ça leur aurait évité de s'humilier en reprenant les visuels et mécaniques des RPG fait en 3 semaines par un autiste sur Blender qui polluent l'industrie du JV
Après faut être honnête, c'est pas 100% de leur faute
Nintendo a eu un rôle déterminant lorsqu'ils ont choisit de faire une nouvelle console aussi puissante qu'une PSP de 2004
Ils savent que leur clientèle sont les enfants donc ils se disent que les gosses s'en foutent et ne comprennent pas ce que sont les performances d'une console, mais à ce point là c'est du foutage de gueule, ça revient à donner des croquettes à son enfant parce qu'il n'a pas encore le palais pour apprécier la bonne nourriture
C’est franchement dégueulasse ce qu’ils nous sortent sur Switch
Le 11 septembre 2024 à 18:44:56 :
Après faut être honnête, c'est pas 100% de leur fauteNintendo a eu un rôle déterminant lorsqu'ils ont choisit de faire une nouvelle console aussi puissante qu'une PSP de 2004
Ils savent que leur clientèle sont les enfants donc ils se disent que les gosses s'en foutent et ne comprennent pas ce que sont les performances d'une console, mais à ce point là c'est du foutage de gueule, ça revient à donner des croquettes à son enfant parce qu'il n'a pas encore le palais pour apprécier la bonne nourriture
Totalement hors sujet
Le 11 septembre 2024 à 18:48:51 :
Le 11 septembre 2024 à 18:46:16 :
Jouer à Pokémon passé 20 ansIl est grand temps de se mettre à SMT l'auteur
L'équipe de développement du jeu RISIMON tremble d'effroi en voyant ces mots. On espère que la soeur à Munoha se porte bien en dépit de la charte soviétique sur leur discord.
Oooh bordel j'avais totalement oublié ce projet depuis le temps, c'en est où ?
Le 11 septembre 2024 à 18:43:17 :
Les jeux avant la 5G > all niveau graphisme, rien n'égalera la 3D + pixel de l'ère DS
C'est ce que je me tue a penser j'ai pas joué a la 6 et 7g j'étais trop nostalgique des jeux 3d pixel comme ça et les jeux auraient surement continué a etre cools
la 3d actuelle c'est de la merde ça se voit ils ne maitrisent pas ils savent pas combler le vide
Le 11 septembre 2024 à 18:50:09 :
L'équipe de développement du jeu RISIMON tremble d'effroi en voyant ces mots. On espère que la soeur à Munoha se porte bien en dépit de la charte soviétique sur leur discord.
Le jeu avance bien mais la soeur à munoha retarde le projet à force de se faire entretenir par les modos de leur discord.
Le 11 septembre 2024 à 18:51:38 fiak2teen a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 18:43:17 :
Les jeux avant la 5G > all niveau graphisme, rien n'égalera la 3D + pixel de l'ère DSC'est ce que je me tue a penser j'ai pas joué a la 6 et 7g j'étais trop nostalgique des jeux 3d comme ça et les jeux auraient surement continué a etre cools
la 3d actuelle c'est de la merde ça se voit ils ne maitrisent pas ils savent pas combler le vide
XY ca allait car c'était "nouveau", voir tout en 3D comme ça, allez, ça passe.
Soleil/Lune ben c'est du réchauffer, leurs version Ultra c'est pareil avec quelques trucs en plus (mais les cutscenes était cool).
Epee/Bouclier j'avais de l'espoir mais bon, je l'ai fini qu'une fois sans joie DLC compris.
J'ai pas touché Scarlet/Violet j'ai quand même un minimum de dignité, donc je me suis arrêter à Epee/Bouclier
Et je suis d'accord avec toi, même si j'ai vraiment aimer Legend Arceus, qu'est-ce que c'est VIDE
Le 11 septembre 2024 à 18:54:12 :
Le 11 septembre 2024 à 18:50:09 :
Le jeu avance bien mais la soeur à munoha retarde le projet à force de se faire entretenir par les modos de leur discord.
Données du topic
- Auteur
- ElCougar
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 18:41:58
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22