Topic de CampFlogGnaw :

Je sais pas si je suis toujours aussi ami avec mon MEILLEUR AMI :/

Supprimé
  • 1

On habite loin maintenant

On se voit tous les 3 mois. On était des amis fusionnel pendant 5 ans mais tout a changé depuis qu’il a trouvé une copine et qu’on habite loin de l’autre. :/

De plus j’ai l’impression d’être un peu envieux à son égard et je culpabilise. Parfois je me demande s’il l’est pas aussi de son côté. Y’a un aspect un peu compétitif :/

Il m’a souvent paternalisé mais maintenant je mûrie de mon côté. Je veux être mon propre leader :/

J’sais pas quelque chose à changé.
On a des conversations plus superficielles, moins profondes. Je sais même pas les peines qu’ils traversent et il ne connaît pas vraiment les miennes :/

Je me sens bizarre pr rapport à ça :/

Désolé j’avais envie de parler :/

Je le considère comme un frère à la base

Mentalité de gamin, vous vous voyez plusieurs fois par an, c'est déjà bien pour des potes qui habitent loin l'un de l'autre

Le 18 septembre 2024 à 01:34:25 :
Il m’a souvent paternalisé mais maintenant je mûrie de mon côté. Je veux être mon propre leader :/

On a des conversations plus superficielles, moins profondes. Je sais même pas les peines qu’ils traversent et il ne connaît pas vraiment les miennes :/

Là c'est autre chose, si vous parlez plus du tout à coeur ouvert c'est qu'il y a un problème

Le 18 septembre 2024 à 01:35:41 :

Là c'est autre chose, si vous parlez plus du tout à coeur ouvert c'est qu'il y a un problème

Ben beaucoup moins j’ai l’impression

J’ai l’impression qu’on est coupé de l’intimité de l’un de l’autre
On dirait qu’on reste en surface. C’est hyper pudique et ça me gêne un peu. J’ai l’impression qu’on perd ce lien profond :/

Par exemple il me parlera jamais de ses doutes, très rarement de ses problèmes. De ses aspirations.
C’est comme si il se contentait de me raconter des anecdotes :/

Le 18 septembre 2024 à 01:37:57 :

Le 18 septembre 2024 à 01:35:41 :

Ben beaucoup moins j’ai l’impression

J’ai l’impression qu’on est coupé de l’intimité de l’un de l’autre
On dirait qu’on reste en surface. C’est hyper pudique et ça me gêne un peu. J’ai l’impression qu’on perd ce lien profond :/

Bah au lieu de ruminer dans ton coin fait lui part de tes inquiétudes, si à la base c'est comme un frère il devrait comprendre et être honnête avec toi quoi qu'il en soit

• 1

Données du topic

Auteur
CampFlogGnaw
Date de création
18 septembre 2024 à 01:32:36
Date de suppression
18 septembre 2024 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8