[PUTAIN] 🧈🧈🧈 PESANT 380KG A 19ANS, IL VIE LA VIE DE PRINCE SUR SON FAUTEUIL 🧈🧈🧈
Le 19 septembre 2024 à 03:20:02 1PELO2MESURES a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 03:19:25 :
lui : obèse morbide ayant + de coca que de sang dans le corps, mangeant + de macdo en une semaine que moi en 10 ans, suintant le haribo dragibus, n'a jamais fait de sport de sa vie : norwood 0moi : mange un burger de temps en temps : norwood 6
après il doit avoir un max d'oestrogène dans le corps, apparemment c'est bon pour les cheveux , je comprends mieux
Le 19 septembre 2024 à 03:20:39 :
Le 19 septembre 2024 à 03:20:02 1PELO2MESURES a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 03:19:25 :
lui : obèse morbide ayant + de coca que de sang dans le corps, mangeant + de macdo en une semaine que moi en 10 ans, suintant le haribo dragibus, n'a jamais fait de sport de sa vie : norwood 0moi : mange un burger de temps en temps : norwood 6
après il doit avoir un max d'oestrogène dans le corps, apparemment c'est bon pour les cheveux , je comprends mieux
Il pourrait ne pas manger de calories, (besoins d’électrolytes et vitamines) et se vivre normalement sans manger pendant des MOIS
Quand on voit ce genre de "chose", on peut en conclure que c'est une des raisons qu'ont les ricains de pas vouloir de systeme de secu a la francaise. Imagine, avoir 15/20% de ton salaire brut preleve pour engraisser et entretenir ce genre d'abominations
Post avant "ouais mais t'inquiete tu les engrosses aussi en France" et bah non vu que je n'y vis pas et que je suis pas dans un pays D'OBESES
Le 19 septembre 2024 à 03:29:44 -Oscar97 a écrit :
En fait le documentaire date de 2009. J'ai vu une update comme quoi il est probablement toujours aussi obèse à 34 ans. Et c'est toujours sa mère qui fait tout pour lui.
ayaaaa cette boucle on dirait le forum
Le 19 septembre 2024 à 03:31:16 AgricoIePsycho a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 03:29:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/-oscar97?mode=infos a écrit :
En fait le documentaire date de 2009. J'ai vu une update comme quoi il est probablement toujours aussi obèse à 34 ans. Et c'est toujours sa mère qui fait tout pour lui.ayaaaa cette boucle on dirait le forum
Surtout sa mère en plein Münchhausen par procuration
Le 19 septembre 2024 à 03:29:24 :
il faut se dire qu'avec la quantité de gras qu'il a sur lui il lui faut littéralement des mois (voir années) pour tout métaboliser...
Il pourrait ne pas manger de calories, (besoins d’électrolytes et vitamines) et se vivre normalement sans manger pendant des MOIS
le mec aurait survécu au goulag sans manger, sans travailler
même au camp allemand il serait pas rentré dans le four
Le 19 septembre 2024 à 03:29:24 :
il faut se dire qu'avec la quantité de gras qu'il a sur lui il lui faut littéralement des mois (voir années) pour tout métaboliser...
C'est ce qu'a fait ce type: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Angus_Barbieri%27s_fast
Plus d'un an de jeûne
j'adore le déni de réalité , on dirait un gauchiste
Données du topic
- Auteur
- 1PELO2MESURES
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 02:59:09
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 31