Topic de Feyno23 :

La vie cette petite aprés 410

Supprimé
  • 1

Sérieux je suis a bout de souffle ?

Pour la faire courte j'ai 22pige , je suis un ancien joueur de foot US et depuis 2018 ma vie est un enfer ...

En 2018 la moitié de ma famille meurt de maladie chelou en un an ? je deviens hypochondriaque et ne vie plus ...

J'arrête les études car je n'étais pas assez fort mentalement + discrimination (sportive)

Le Covid tue tout mes reves de rejoindre une université US a cause de l'age ...

Je fait une très grosse commotion et prend +d'1 an a m'en remettre

Je me détruit les deux épaules en 2020 sans aucune raison qui fait que j'arrête ma carrière et devient obese

Je tombe gravement malade et frôle la mort a cause d'une intoxication alimentaire qui a détruit 100% de ma flore intestinale et je me fait opérer de la cheville et l'opération rate en me lésant fortement le nerf de ma cheville qui me la paralyse

Je suis cooked , ne peux plus supporter le travail donc je me lance chez deliveroo

Et hier je me fait voler mon vélo a 1000 Euros devant mes yeux par un mec qui c'est barré en ce foutant de ma geule et me traitant de fils de pute

Sah je suis cooked :hap: j'arrive vraiment plus a m'en remettre

Encore une fois, je te renouvelle mon courage l’OP
J’espère que tu n’as pas de Sclérose en Plaques, la copine de mon frère en a une et c’est vraiment pas cool :(
Le forom est là pour toi, ne l’oublie jamais :oui:

Le 19 septembre 2024 à 02:16:57 :
Encore une fois, je te renouvelle mon courage l’OP
J’espère que tu n’as pas de Sclérose en Plaques, la copine de mon frère en a une et c’est vraiment pas cool :(
Le forom est là pour toi, ne l’oublie jamais :oui:

ehmercee bg , bordel ? cava pour elle ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Feyno23
Date de création
19 septembre 2024 à 02:03:01
Date de suppression
19 septembre 2024 à 04:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 602