Topic de ou-ki :

ayaaaaaaaaaa les gens qui mentent sur leur CV

Le 19 septembre 2024 Ă  10:12:53 :
C'est juste pck tout le monde ment que les entreprises pensent qu'ils peuvent réellement trouver du junior payé au smic BAC+5 avec 5 ans d'expé dans des multinationales.

Mais ayaaaa je savais pas :rire:

Je suis trop honnete pour se monde :snif:

D'ailleurs j'ai lu il y a quelque années un gars a menti mais vraiment de fou lui :rire:
Il a fini directeur d'un aeroport mais s'est fait cramé quelques mois apres .
Tout le monde disait qu'il a fait du bon boulot alors qu'il avait zero diplome, rien :rire:

Ps : C'etait en france

On est d’accord que en mentant sur le CV on risque rien à part un possible licenciement tant que le mensonge est juste sur le CV ?
Quand t'es RH et que tu les pieges avec des questions basiques :rire:

Le 19 septembre 2024 Ă  10:17:57 :
On est d’accord que en mentant sur le CV on risque rien à part un possible licenciement tant que le mensonge est juste sur le CV ?

Oui

Le 19 septembre 2024 Ă  10:17:57 :

si c'est cramé, tu perds tes indemnités, c'est sûr.

non mais avec des fake CV, maintenant les critères de sélection c'est devenu de plus en plus n'importe quoi
J'ai mis que j'ai le bac STI alors que j'ai quitté l'école avant, et j'ai étalé les dates de mes anciens taf pour combler les trous, ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Données du topic

Auteur
ou-ki
Date de création
19 septembre 2024 Ă  01:58:31
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 215