J’ai PHOTOGRAPHIÉ la TOMBE de CHARLES MARTEL et PHILIPPE LE BEL !
Basilique de Saint-Denis.
Les gisants sont en excellent état, et les visites guidées de qualité.
Charles Martel est en haut à droite de l'image. Vous trouverez dans la basilique les gisants de François 1er, Catherine de Médicis, Louis XVI, Marie Antoinette et j'en passe.
J'ai appris beaucoup de choses.
Tenez par exemple, vouez l'ignoriez peut être mais les révolutionnaires de 1789 ont exhumé nombre de rois et de reines de France qui gisaient dans la crypte, et c'est le roi Louis XVIII qui a ordonné de retrouver les ossements de chacun.
Ils sont tous entreposés dans une pièce indiquée par une dalle de marbre. Constatez vous même
Wesh, sur la vie d'ma reum, dinguerie frérot, whl
9-3 en force !
Vous savez que la dépouille de Clovis se trouve très probablement...sous la rue Clovis à Paris. Plusieurs historiens souhaitent organiser les fouilles pour la trouver mais le gouvernement et la mairie ne lancent aucun projet.
On parle du premier roi des Francs rien que ça, dans tout pays qui tourne rond on mettrait les moyens pour la trouver, surtout qu'on a une vraie probabilité qu'il soit juste là sous nos pieds en plein Paris.
Comme l’affaire du crâne d’Henry IV
Le 14 septembre 2024 à 11:37:30 :
Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Ceux qui ont ce genre de passions, remettez-vous sérieusement en question hein
Quel est le problème ?
C'est génial l'histoire
Le 14 septembre 2024 à 11:37:30 :
Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Ceux qui ont ce genre de passions, remettez-vous sérieusement en question hein
Et du coup, quels sont tes centres d'intérêt validax?
Le 14 septembre 2024 à 11:34:53 :
Vous savez que la dépouille de Clovis se trouve très probablement...sous la rue Clovis à Paris. Plusieurs historiens souhaitent organiser les fouilles pour la trouver mais le gouvernement et la mairie ne lancent aucun projet.On parle du premier roi des Francs rien que ça, dans tout pays qui tourne rond on mettrait les moyens pour la trouver, surtout qu'on a une vraie probabilité qu'il soit juste là sous nos pieds en plein Paris.
Ce pays de la république maçonnique déteste tout ce qui faisait de la France pré révolution.
On suce plus Bonapart le fidèle aux FM que Clovis.
Par contre je lis "Maire" comment ça maire ? Je comprend pas ?
Mais bon d'après certains le pays est né en 1789
Données du topic
- Auteur
- Altawind
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 11:29:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22