Topic de Sidhe32 :

J'ai vécu dans le 93 en cité HLM j'ai JAMAIS eu AUCUN problème

Supprimé

Pourquoi on veut nous faire croire que c'est des zones de non-droits ? Alors qu'en vérité si tu cherche pas les problèmes, tu restes poli, tu ne provoques pas avec une Mercedes a 50k sur le parking ou une ROLEX au poignet, marche avec un air arrogant de bourgeois etc. il t'arrivera rien du tout !

Pourquoi vous dites pas la vérité que toutes les embrouilles 99% sont du fait d'altercations (EMBROUILLE) et qu'il y jamais rien sans rien dans la vie :ok:

Avoir une belle voiture c'est censé être une provocation ?

J'ai fumé toute ma vie et je n'ai eu aucun cancer, pourquoi tout le monde nous fait croire que le tabac c'est dangereux ?

L'auteur semble incapable de dépasser son expérience individuelle, j'estime son QI à 80.

Avoir une rolex c'est une provocation gauchistin ? :)
Pourquoi tu AS VECU ? Tu t'es barré ? Pourquoi ?
Après si tu apprécies ce département de merde tant mieux pour toi, le prix au m2 est faible. Laisse paris et les hauts de seine aux gens civilisés et reste en ssd si ça te convient
Et moi j'ai fais 4 opex en Côte d'Ivoire au Gabon à Djibouti et au Mali, pas une seule bombe atomique à pété
J'ai vécu aussi en HLM dans la région parisienne, j'ai pas eu de problème tu veut nous faire passé quel message l'auteur ?
J'ai vécu toute ma vie dans le 93, ça fait 31 ans que je vis ici et j'en ai vu des sales trucs, même envers des innocents hein.
Les poissons volant existent, j'imagine que tout les poissons volent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Par exemple une fois je suis allé au cinéma avec ma soeur à Rosny, y'a une bande de 20 QLF qui s'est pointé dans la salle. Ils foutaient tellement de bordel pendant le film que quelqu'un dans la salle a crié " Ferme ta gu*ule "

Comme tu l'imagines ça s'est envenimé, et à la fin ils ont chopé un gars au pif en disant que c'était lui et ont commencé à le lyncher gratuitement alors qu'il criait n'avoir rien fait le pauvre.

Être riche c'est de la provocation, mais pas qu'en banlieue alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
En gros si on est naturel et quon va se promener là bas on se fait planter :(

Ah oui ? Mais c'est normal aussi un peu personne à de problème nul part la vue est normal les gens et les forumeurs du 18 25

C'est juste normal de pas avoir de problème à un endroit

Finalement, à part quand il y a des embrouilles, y'a pas d'embrouilles.
Jme rappelle avoir livré à ma courneuve il y a quelques années.
Je suis sorti litterallement 5 minutes du camion, quanf je suis retourné dedans on avait volé mon telephone.la seule fois de ma vie où j ai oublié de fermer mon vehicule

On s'habille comme un clodo pour pas se faire emmerder et on sent vivre dans un endroit civilisé :)

Ta prouvé que c'est un shithole

L'op était le donut de la cité

Le 14 septembre 2024 à 11:40:57 :
Par exemple une fois je suis allé au cinéma avec ma soeur à Rosny, y'a une bande de 20 QLF qui s'est pointé dans la salle. Ils foutaient tellement de bordel pendant le film que quelqu'un dans la salle a crié " Ferme ta gu*ule "

Comme tu l'imagines ça s'est envenimé, et à la fin ils ont chopé un gars au pif en disant que c'était lui et ont commencé à le lyncher gratuitement alors qu'il criait n'avoir rien fait le pauvre.

Ayaaa ça a pas changé. C'était déjà comme ça il y a quinze ans :rire:

Le 14 septembre 2024 à 12:12:36 Maipadutou a écrit :
Ayaaaa les 2 VDD :rire:

Ougah OUH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Sidhe32
Date de création
14 septembre 2024 à 11:27:46
Date de suppression
14 septembre 2024 à 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC