Le forum en 2024 : INOXTAG , AD LAURENT , EL MORJENE
Le 19 septembre 2024 à 02:14:47 :
Le 19 septembre 2024 à 02:12:18 :
Le 19 septembre 2024 à 01:56:00 :
résumé de EL MORDJENE
pourquoi du chocolat fait autant parler?le produit est-il nouveau?
Interdit dans l'UE et dans l'OTAN, ça a foutu le bordel dans les marchés financiers en plus.
c une blague?
l'histoire des marché fi?
Oui.
Le 19 septembre 2024 à 02:13:51 :
Le 19 septembre 2024 à 02:10:06 :
Le 19 septembre 2024 à 02:07:24 :
Le 19 septembre 2024 à 02:01:06 :
bientôt DB DAIMA et sparking zero vont augmenter le level tkt l'opAbaisser plutôt
chacun voit midi à sa porte
Daima qui est juste un remake de dbgt c'est bien une regression et un abaissement du niveau
Niveau déjà pas très haut grace à dbs
sparking zero par contre c'est du luxe
sachant que je fais partie du top 50 france et maroc sur tenkaichi 3
Le 19 septembre 2024 à 02:15:35 :
résumé de EL MORDJENE
Interdit dans l'UE et dans l'OTAN, ça a foutu le bordel dans les marchés financiers en plus.
c une blague?
l'histoire des marché fi?Oui.
mdr
toi aussi t'es là chaque soir
bienvenu dans le club
sinon je vous invite sur mon topic qui est pas mal même si c'est une forme de boucle aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74867890-2-0-1-0-faire-partie-du-top-30-des-mecs-de-notre-tranche-d-age-suffit-il-pour-avoir-une-copine.htm#post_1283959674
Le 19 septembre 2024 à 02:14:47 gokummi97 a écrit :
résumé de EL MORDJENE
c une blague?
l'histoire des marché fi?
Ferrero (Nutella) c'est 34% du PIB italien hein, El Morjene était une réel menace pour l'economie italienne et EU en générale, ducoup interdiction cash, on continue d'acheter gentiment son nutella 100% legale et on pense a rien d'autre svp
Le 19 septembre 2024 à 02:16:44 :
Le 19 septembre 2024 à 02:15:35 :
résumé de EL MORDJENE
c une blague?
l'histoire des marché fi?Oui.
mdr
toi aussi t'es là chaque soir
bienvenu dans le club
sinon je vous invite sur mon topic qui est pas mal même si c'est une forme de boucle aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74867890-2-0-1-0-faire-partie-du-top-30-des-mecs-de-notre-tranche-d-age-suffit-il-pour-avoir-une-copine.htm#post_1283959674
Le 19 septembre 2024 à 01:56:00 gokummi97 a écrit :
résumé de EL MORDJENE
Le produit a fait du bruit, trop de bruit, et du coup les services de consommation ont regardés son origine et ont réalisé qu'il était fait en Algérie, pays qui n'a pour l'instant pas l'autorisation d'importer des produits contenant du lait dans l'UE.
Les produits sont par défauts autorisés par les douanes sauf si constaté qu'ils contiennent du lait sinon on s'en sort plus faudrait une liste blanche pour tout
D'ailleurs ça pourrait changer s'ils ont un avantage économique à se faire agréer, à voir si El Mordjene suffirait.
Les quoicoubax commencent à grand remplacer la population autochtone du forum
Rien que le délire Inoxtag en est la preuve
Fut une époque, ce genre d'événements golemiques n'auraient même pas titiller le forum ou au pire créer une vague l'hilarité de l'élite mais aujourd'hui on se retrouve avec des qi moyens voir des very low qi se crient à l'expoloit surhumain qu'un youtubeur millionaire ait réussi à gravir l'Everest puis vient leur faire la leçon sur les écrans et autres
Nous avons clairement atteint un point de rupture du QI moyen en France et peut être même dans tout l'occident
Le 19 septembre 2024 à 02:37:52 :
Les quoicoubax commencent à grand remplacer la population autochtone du forumRien que le délire Inoxtag en est la preuve
Fut une époque, ce genre d'événements golemiques n'auraient même pas titiller le forum ou au pire créer une vague l'hilarité de l'élite mais aujourd'hui on se retrouve avec des qi moyens voir des very low qi se crient à l'expoloit surhumain qu'un youtubeur millionaire ait réussi à gravir l'Everest puis vient leur faire la leçon sur les écrans et autres
Nous avons clairement atteint un point de rupture du QI moyen en France et peut être même dans tout l'occident
je suis marocain du maroc
lauréat de l' ENSAE paris
j'ai essayé d'éviter tous les topics Inoxtag et chocolat mais là ça devient trop tentant de voir ce qui se trame
Le 19 septembre 2024 à 02:16:51 :
Le 19 septembre 2024 à 02:14:47 gokummi97 a écrit :
résumé de EL MORDJENE
c une blague?
l'histoire des marché fi?Ferrero (Nutella) c'est 34% du PIB italien hein, El Morjene était une réel menace pour l'economie italienne et EU en générale, ducoup interdiction cash, on continue d'acheter gentiment son nutella 100% legale et on pense a rien d'autre svp
34%? nofake?
mais nutella c cmb de % de Ferrero?
sache que je considère Ovo Maltine déjà bien meilleur que nutella
Le 19 septembre 2024 à 02:41:28 :
Les quoicoubax commencent à grand remplacer la population autochtone du forumRien que le délire Inoxtag en est la preuve
lauréat de l' ENSAE parisj'ai essayé d'éviter tous les topics Inoxtag et chocolat mais là ça devient trop tentant de voir ce qui se trame
Le 19 septembre 2024 à 01:52:30 :
From "elite de la nation" to twitter bis
gokummi97 J'ai énormément de temps libre en ce moment mon bon khey mais jamais je vais investir 2h 40 de ma vie pour regarder la vidéo en mode «shonen» d'un youtubeur millionaire avec son chapeau de paille qui m'explique comment je dois mener mon existence après avoir eu le luxe de se préparer exclusivement pendant 1 an avant son «périple» avec ses trois ou quatre Sherpas
Je veux bien qu'il soit inspirant pour la jeunesse quoicoubax du moment mais rien que le contexte de son «aventure» shonenique devrait créé un malaise immédiat chez un homme adulte
Le 19 septembre 2024 à 02:48:37 :
Le 19 septembre 2024 à 02:41:28 :
lauréat de l' ENSAE parisj'ai essayé d'éviter tous les topics Inoxtag et chocolat mais là ça devient trop tentant de voir ce qui se trame
en effet!
Le 19 septembre 2024 à 02:51:52 :
gokummi97 J'ai énormément de temps libre en ce moment mon bon khey mais jamais je vais investir 2h 40 de ma vie pour regarder la vidéo en mode «shonen» d'un youtubeur millionaire avec son chapeau de paille qui m'explique comment je dois mener mon existence après avoir eu le luxe de se préparer exclusivement pendant 1 an avant son «périple» avec ses trois ou quatre SherpasJe veux bien qu'il soit inspirant pour la jeunesse quoicoubax du moment mais rien que le contexte de son «aventure» shonenique devrait créé un malaise immédiat chez un homme adulte
et tu as bien raison!
Données du topic
- Auteur
- Doliprane8000gr
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 00:42:04
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43