REGELEGORILE DEFONCE LE DOC DE INOXTAG
SuppriméLe 14 septembre 2024 à 10:15:31 :
Le 14 septembre 2024 à 10:12:21 :
J'ai pas vu et je verrais pas le docu mais ça sent la rageLe mec a 20 piges et monte l'everest c'est pas commun, et même si c'est moins impressionnant qu'un aveugle ou une femme au foyer balekouille c'est pas un concours de difficulté
Après vu que c'est une star de YouTube il en fait un docu ça se tient
L'autre rage
Mais ta vu la prod avec lui? Leverest c secondaire c'est pas le réel objectif
Non je n'ai jamais regardé ses vidéos
Évidemment que le docu va être axé sur lui et que ça va être un peu sur joué , c'est pas un docu sur l'everest en lui même ou les gens qui vivent à proximité type national géography
Inoxtag c'est une grosse star de YouTube, il aurait pu rester à Paris à faire ses vidéos et prendre plein d'oseille en se tapant des tacos et en baisant des groupies le type à préféré justement sortir de sa zone de confort et monter l'everest c'est un beau challenge
Maintenant oui il va en faire des caisses, oui il avait un budget illimité et oui il a du temps libre mais c'est mieux de voir une star faire un docu comme ça que de faire des vlogs à la con ou des lives twitch
Le 14 septembre 2024 à 09:23:22 :
Je connais pas inoxtag mais regelegorila est un énorme golem d'extrême gauche donc son avis ne compte pas
Plus un gros golem fan de macron que d'extrême gauche.
Après quand il parle de cinéma, il peut être régulièrement pertinent. C'est juste qu'à chaque fois qu'il s'essaye à dire un truc politique c'est invariablement toujours extrêmement débile.
Le 14 septembre 2024 à 10:26:36 :
Le 14 septembre 2024 à 09:23:22 :
Je connais pas inoxtag mais regelegorila est un énorme golem d'extrême gauche donc son avis ne compte pasPlus un gros golem fan de macron que d'extrême gauche.
Après quand il parle de cinéma, il peut être régulièrement pertinent. C'est juste qu'à chaque fois qu'il s'essaye à dire un truc politique c'est invariablement toujours extrêmement débile.
il est clairement LFIste hein
Le 14 septembre 2024 à 09:24:33 :
les fameuses femmes au foyer qui gravissent l'Everest alors que ça coûte un pognon de dingue
femme d'un cardiologue qui s'occupe jamais de ses gosses pcq y a une nounou à temps plein + femme de ménage ok peut-être
T'as rien compris à l'analogie khey retourne en cours de français
Le 14 septembre 2024 à 10:02:51 :
Le 14 septembre 2024 à 10:00:14 :
Le 14 septembre 2024 à 09:57:55 :
Le 14 septembre 2024 à 09:55:18 :
Le 14 septembre 2024 à 09:54:18 :
> Le 14 septembre 2024 à 09:53:06 :
>> Le 14 septembre 2024 à 09:51:06 :
> >Ma main a couper que 99% des forumeurs qui discutent du long métrage ne l'ont pas vu
> >
> > + Regelegorile est un abruti de la néo-gauche américanisé au possible fan de marvels et autres daubes du genre, son avis n'intéresse personne
>
> Bah pleins de monde va le regardée mais certains vont pas assumer et ptet même l'aimer
?
Je parle des forumeurs qui crachent sur le film sans l'avoir vu
Un vlog d'influenceur à base de "dinguerie frero" y'a pas besoin de regarder pour savoir ce que c'est
Mais je ne comprends pas, vous préférez un inoxtag qui donne l'envie à des gamins de se dépasser ou des influenceurs type ishowspeed qui ne font rien de leur e-notoriete en dehors de trucs de racailles ?
Ce n'est pas ma génération j'ai 31 ans mais je trouve les messages véhicules par inox plutôt bons
Je l'ai vu le doc, le message véhiculé est simplement de lâcher le téléphone pour accomplir de grande chose COMME LUI, sauf que de 1 il c'est fait connaître sur internet (lol) et il vient de se taper un trip à 1m d'€ que personne ne peut faire
Et alors ? Comment faire passer un message aux jeunes sans être connu (et riche) ?
Le 14 septembre 2024 à 10:26:22 chounetok a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 10:15:31 :
J'ai pas vu et je verrais pas le docu mais ça sent la rageLe mec a 20 piges et monte l'everest c'est pas commun, et même si c'est moins impressionnant qu'un aveugle ou une femme au foyer balekouille c'est pas un concours de difficulté
L'autre rage
Évidemment que le docu va être axé sur lui et que ça va être un peu sur joué , c'est pas un docu sur l'everest en lui même ou les gens qui vivent à proximité type national géography
Inoxtag c'est une grosse star de YouTube, il aurait pu rester à Paris à faire ses vidéos et prendre plein d'oseille en se tapant des tacos et en baisant des groupies le type à préféré justement sortir de sa zone de confort et monter l'everest c'est un beau challenge
Maintenant oui il va en faire des caisses, oui il avait un budget illimité et oui il a du temps libre mais c'est mieux de voir une star faire un docu comme ça que de faire des vlogs à la con ou des lives twitch
arrêtez avec le délire de "zone de confort" pour l'Everest, j'ai littéralement un pote chouffin qui c'est fait la monté car papa maman lui avait payé
Ce faire l'everest quand on a son temps et ses moyens c'est pas une "sortit de zone de confort" c'est simplement un coup marketing qui va lui faire gagner gros que ce soit en terme de vue ou d'argent
Le 14 septembre 2024 à 10:30:37 :
> Le 14 septembre 2024 à 09:54:18 :
>> Le 14 septembre 2024 à 09:53:06 :
> >> Le 14 septembre 2024 à 09:51:06 :
> > >Ma main a couper que 99% des forumeurs qui discutent du long métrage ne l'ont pas vu
> > >
> > > + Regelegorile est un abruti de la néo-gauche américanisé au possible fan de marvels et autres daubes du genre, son avis n'intéresse personne
> >
> > Bah pleins de monde va le regardée mais certains vont pas assumer et ptet même l'aimer
>
> ?
Un vlog d'influenceur à base de "dinguerie frero" y'a pas besoin de regarder pour savoir ce que c'est
Mais je ne comprends pas, vous préférez un inoxtag qui donne l'envie à des gamins de se dépasser ou des influenceurs type ishowspeed qui ne font rien de leur e-notoriete en dehors de trucs de racailles ?
Ce n'est pas ma génération j'ai 31 ans mais je trouve les messages véhicules par inox plutôt bons
Je l'ai vu le doc, le message véhiculé est simplement de lâcher le téléphone pour accomplir de grande chose COMME LUI, sauf que de 1 il c'est fait connaître sur internet (lol) et il vient de se taper un trip à 1m d'€ que personne ne peut faire
Et alors ? Comment faire passer un message aux jeunes sans être connu (et riche) ?
Ça n'a rien à foutre dans un cinema
Le 14 septembre 2024 à 10:31:35 :
L'autre rage
arrêtez avec le délire de "zone de confort" pour l'Everest, j'ai littéralement un pote chouffin qui c'est fait la monté car papa maman lui avait payé
Ce faire l'everest quand on a son temps et ses moyens c'est pas une "sortit de zone de confort" c'est simplement un coup marketing qui va lui faire gagner gros que ce soit en terme de vue ou d'argent
ouin ouin je ne peux pas faire de trucs cools et originaux car je n'ai pas d'argent ouin ouin
La chance.
Le 14 septembre 2024 à 10:30:37 MangueAbondante a écrit :
> Le 14 septembre 2024 à 09:54:18 :
>
> > Le 14 septembre 2024 à 09:53:06 :
>
> >> Le 14 septembre 2024 à 09:51:06 :
>
> > >Ma main a couper que 99% des forumeurs qui discutent du long métrage ne l'ont pas vu
>
> > >
>
> > > + Regelegorile est un abruti de la néo-gauche américanisé au possible fan de marvels et autres daubes du genre, son avis n'intéresse personne
>
> >
>
> > Bah pleins de monde va le regardée mais certains vont pas assumer et ptet même l'aimer
>
> ?
je trouve que le plus triste c'est que pour "faire passer un message au jeune" aujourd'hui il faut qu'un mec claque 1M€ dans un voyage que personne ne pourra jamais faire (en tout cas dans sa commu) et s'en fasse un film pour surtout se faire gonfler son égo
Et je ne suis pas sure que sa commu va y voir un message ils seront en mode "GENIAL CE POULET FRERE" et passeront à autre chose dans un moi
Le 14 septembre 2024 à 10:31:35 :
L'autre rage
Faut arrêter de tout banaliser quand même, on monte pas l'Everest du jour au lendemain non plus. Après c'est sûr y'a faire l'Everest et faire l'Everest, sans assistance respiratoire etc...
[09:34:15] <FoieGras2Pigeon>
Inoxtag : le melon qu'il faut avoir pour faire un film sur son ascension de l'everest (alors que des centaines de personnes le font par jour sans avoir une équipe de 10 personnes avec soit) et diffuser le film dans des cinéma....
Arrêtez cette démagogie . On est la France hein les films de merdes on en produit des tonnes. Si norman , fatal bazooka,kamini, et les segpas peuvent produire des films, inox également
Pourtant je le déteste ,tout comme Kery James
Données du topic
- Auteur
- Yeaitsme
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 09:20:29
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 11:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182