Rentrons tout de suite dans le vif du sujet, ce qui me choque le plus.
Je pourrais vous en faire un roman mais je ne vais me dédier qu'à un seul aspect récurrent dont on parle souvent sur JVC : Les Simps.
La chose que je vois TOUS LES JOURS et qui m'exaspère le combo SIMP qui pousse le caddie comme un idiot + la Magalax arrogante dégueulasse qui déborde de fond de teint + la chiée d'enfants à moitié débiles insupportables.
C'est simple. Les 3/4 des clients qui viennent DEBORDENT DE PARTOUT. Du gras en veux tu en voilà.
Le rayon fruits et légumes est la PREMIERE chose qu'ils voient en rentrant et la PREMIERE chose qu'ils zappent.
Leurs charriots sont plein de : chips, saucissons, frites au four, bières, paquets de gâteaux, sodas, céréales, paquets de saucisses par 20.
Ils ne savent pas faire la différence entre une orange et un pomelo.
Ils n'ont jamais goûté un concombre de leur vie et ne bouffent que des trucs déjà préparés.
Les femmes sont immondes mais les hommes encore plus.
Il leur pousse des SEINS et ils ont tous des énormes ventres qui les boudinent dans des t shirts bien trop petits pour eux. Jeunes comme vieux. Ils n'ont aucune gêne.
C'est cassos land ! Le monde du gras et de la BETISE.
Les mecs qui ont un bon physique + bonne gueule sont souvent les mecs qui travaillent sur des chantiers. Ce sont les rares qui n'ont pas des bourrelets et un corps respectable. Ils viennent prendre leur club sandwich et leur bière le midi.
Mais qui on revoit le soir ?
Les mêmes SIMPS qui poussent le caddie avec leur GROSSE VACHE répugnante qui leur donne des ordres, leur disent ce qu'il doivent acheter et ce qu'ils doivent reposer (alors que c'est le simp qui fait rentrer de l'argent pendant que la grosse dépense tout le fric).
C'est là où on se rend compte que les mecs du BTP n'ont rien dans le cerveau, un pois chiche qui consiste à penser : je dois faire ce que me dis la grosse si je veux pas perdre la barraque en cube dégueu, mes gosses mongols et mon crédit sur 30 ans.
Ils n'ont aucune dignité en plus de n'avoir aucun bon goût.
Ces Magalax n'ont qu'un seul crédo : Plus je suis grosse, plus je m'habille provocante, plus je me ferais remarquer.
BODY POSITIVE ! Talons, mini jupes et crop top pour mettre en avant les jambons.
Elles sont RIDICULES et MOCHES.
Généralement elles sont bêtes, ne travaillent pas (en même temps qui voudrait embaucher des imbéciles pareil?) et elles se cachent derrière leurs chiards MAL éduqués pour dire que "maman au foyer c'est un boulot à plein temps".
C'est le monde des simps. Des hommes castrés. Des princesses truies qui décident tout. Des mâles bêta qui n'ont plus de couilles. Acheter le dernier produit nutella vu à la télé. Comparer Burger King et Magdonald.
Société de débiles. Les simps sont la pire chose de notre époque.
Leur caddie parlent pour eux.