Collège Français : Pure MALTRAITANCE ET TRAUMATISMES
- 1
Je viens de faire un flashback de mes pires humiliations de quand j'étais petit au collège
L'anectote dont je me souviens :
L'année de 5ème ou j'étais très moche
J'avais pour habitude de laisser mon sac dans la cour tt le monde faisait ça
Je retrouvais un mot avec un dessin de ma gueule me disant : "va te suicidé" oui avec l'orthographe de merde, écrit par 2 meufs de la classe
Je rentre tout rouge en cours
2 chances dans la classe m'avaient filé un surnom "je dirais pas lequel, pas envie d'être doxxé", un surnom sur ma gueule et se foutent allègrement de ma gueule + intimidation physique
Cours de français : la prof est une connasse
J'ai 4/20 à un contrôle, elle distribue les copies et s'arrête devant moi "4/20, eh bien ça ira pas bien loin dans la vie", + me tape sur la tête avec son cahier ++
toute la classe ricane
....
Mais quelle période de merde
j'avoue la collectivité dans l'enfance c'est comme balancer ses gosses dans la jungle en espérant qu'ils survivent. La moindre faille et c'est terminé.
J'espère que ça va mieux khey
Vous étiez vraiment dans des endroits de fou furieux
Même les têtes de turc de l'école on leur balançait une ou deux vannes dans la semaine puis on les laissait tranquille le reste du temps
Le 18 septembre 2024 à 22:07:03 :
Et maintenant, tu leur as apporté un démenti cuisant en réussissant ta vie clef ? Je l'espère sincèrement, ce serait une juste revanche
Jsp pas vraiment khey
Je ne dirais pas ou je suis actuellement. Peut être que j'ai définitivement baisé ma vie
Je me suis isolé de tout le monde
...
Mais en vrai quand je me rappelle de trucs comme ça, des merdes à répétition de ce genre ça a duré 4 ans non stop, je comprends pourquoi je me suis isolé des gens
Ma mère m'avait hurlé dessus en rentrant je me souviens "4/20 ??? c'est quoi ça"
Le 18 septembre 2024 à 22:06:45 :
j'avoue la collectivité dans l'enfance c'est comme balancer ses gosses dans la jungle en espérant qu'ils survivent. La moindre faille et c'est terminé.J'espère que ça va mieux khey
On va voir ça dans quelques mois.
C'était un enfer cette époque
Le 18 septembre 2024 à 22:11:05 :
j'avoue la collectivité dans l'enfance c'est comme balancer ses gosses dans la jungle en espérant qu'ils survivent. La moindre faille et c'est terminé.J'espère que ça va mieux khey
C'était un enfer cette époque
c'est terminé frerot, faut pas que tu laisses ça dicter qui tu es
Le 18 septembre 2024 à 22:08:55 :
Vous étiez vraiment dans des endroits de fou furieuxMême les têtes de turc de l'école on leur balançait une ou deux vannes dans la semaine puis on les laissait tranquille le reste du temps
C'est normalisé cette attitude dans bcp de collèges khey
Le 18 septembre 2024 à 22:12:14 :
Le 18 septembre 2024 à 22:11:05 :
C'était un enfer cette époquec'est terminé frerot, faut pas que tu laisses ça dicter qui tu es
Yes, il faut aller de l'avant
mais au moins je me pardonne mes conneries quand je vois les horreurs de l'enfance
Le 18 septembre 2024 à 22:09:51 Cuck2Sorbonne4 a écrit :
Moi j'ai eu une très bonne période collège/lycée et ça m'a pas empêché de devenir une merde sans avenir. C'est pas ça qui détermine ton futur
Pareil, j'étais un mec popu au collège/lycée, un des premiers à avoir une copine et toutes ces merdes. Maintenant, pur naufrage, vie sabordée brillamment après avoir vrillé durant mes études
- 1
Données du topic
- Auteur
- SLIBARDSLAVE
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 22:04:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14