Topic de BellKov :

Ma copine vient de me cuck

• 1

Ma copine vient de me cuck
Je lui avais dit que je dormais chez un ami car il fêtait son anniv, mais ya eu un problème avec des invités non-prévus et j'ai finalement dû rentrer chez moi

Là j'ouvre la porte de l'appart, et je vais dans la chambre car j'entends du bruit, et je vois 2 grands blacks musclés qui tartinent ma copine.

Là ya un noir qui me claque le cul et qui baisse mon pantalon, et il voit que je bande sec donc il me pousse sur le lit et me dit un truc du genre "ça t'excite le cuck de voir ta copine comme ça", + ma copine jette mon caleçon et me fout une perruque sur la tête et là les 2 noirs commencent à nous sodomiser tandis que ma copine et moi nous tenons la main et gémissons jusqu'à l'orgasme...

Je viens de me réveiller sur le lit, à côté de ma copine qui dort encore et nos deux culs remplis de sperme et les deux blacks partos, je sais pas quoi faire les kheys honnêtement je suis perdu par cette expérience et jsp j'ai pas envie de quitter ma copine pour ça car on a tout les deux jouits comme des chiennes ensemble :( aidez-moi

Le 14 septembre 2024 à 03:17:34 :

à côté de ma cousine

:doute:

C'est le correcteur

Pourquoi vous riez tous ? Aidez-moi
  • 1

Données du topic

Auteur
BellKov
Date de création
14 septembre 2024 à 03:14:54
Nb. messages archivés