J’AI DIS NON à un GROS boulard pour la 2 eme fois CE MOIS CI
- 1
Et deux meufs plutôt bonnes sans abuser
Les deux fois j’ai passé la soirée avec j’ai galoche j’ai mis des doigts j’ai foutu les mains partout ,une m’a sucé,et au moment de niquer je préfère finir la soirée avec mes potes et mettre bordel
Avant j’étais un animal je sautais sur tout ce que je pouvais avoir maintenant j’en ai plus grand chose à foutre, savoir que je peux l’avoir voir dans ses yeux qu’elle veut ma queue c’est ça qui m’excite ,réglé
J’ai la flemme d’aller au bout quand elle finissent par proposer je me dis on verra la prochaine si elle vaut vraiment le déplacement
Je sais pas si c’est ma testo qui baisse ahi mais j’ai jamais fait ca de ma vie je change totalement de vision du truc
Le moi de 13 ans qui se branlait dans sa chambre comme un bon ptit pucix aurait la haine de moi
Chad / 20
ou mytho / 20
Le 14 septembre 2024 à 02:35:02 :
Chad / 20ou mytho / 20
Chad sur jvc a 2 heure 35 du mat :rore:
Chad / 20ou mytho / 20
Non c’est réel kheyou
Quand je sors je dois gérer 2,3 meufs dans la soirée en moyenne,pas toujours des frappes atomiques rassure toi,et à chaque fois je tiens pas en place je vais en chercher d’autre et au final je nique pas eussou
Le 14 septembre 2024 à 02:35:36 :
Chad / 20ou mytho / 20
Chad sur jvc a 2 heure 35 du mat :rore:
Ça m’est arrivé de faire des topics sur jvc après avoir baisé chez la meuf et qu’elle dort nonobstant,pas mal de fois même
Bravo khey de résister, souvant c'est des personnes qui veulent faire des choses avec toi parceque l'envie de faire du sale du dégoûtant, un peu comme quand tu pense à une granny defois.
Elle cherche à assouvir un fantasme de faire avec un mec idéaux et moche, non pas que ce soit une fierté, mais dans l'idée de ce sentir sale.
Regarde le bossus de notre dames avec Esméralda
Où la belle et la bête.
Je te rassure t'est pas Gaston dans l'histoire, et un baisé ne te rendra pas prince.
Depuis elle rage
[02:43:48] <LuNaTiKK>
Je suis un peu ds la même situation, une collègue en mini ds mon canap avec écris baise moi sur le front c'était tellement satisfaisant que je l'ai même pas sauter.
Depuis elle rage
Voir mon message au dessus.
Bien joué en tout cas.
Le 14 septembre 2024 à 02:50:02 :
Rien a voir après c'est un jeu de séduction que tu maîtrises ou non c'est juste qu'en ce moment je préfère monter l'escalier que les démonter sans vergogne
« Monter l’escalier «
J’aurai pas dis mieux,quel plaisir
Le 14 septembre 2024 à 02:42:50 :
Bravo khey de résister, souvant c'est des personnes qui veulent faire des choses avec toi parceque l'envie de faire du sale du dégoûtant, un peu comme quand tu pense à une granny defois.Elle cherche à assouvir un fantasme de faire avec un mec idéaux et moche, non pas que ce soit une fierté, mais dans l'idée de ce sentir sale.
Regarde le bossus de notre dames avec Esméralda
Où la belle et la bête.
Je te rassure t'est pas Gaston dans l'histoire, et un baisé ne te rendra pas prince.
Wouaaah l’analyse sociologique puante c’est grave
Y a un peu de vrai dans l’idée du « faire quelque chose de dégoûtant » parce que en soirée je dégage vraiment pas l’image du prince charmant donc oui ça réveille les pulsions de certaines meufs surtout dans un contexte alcool/soirée
Mais le physique a rien a voir dieu merci je suis beau garçon t’es juste un énorme rageux fils
Il m’a sorti un conte comme référence le low ahii
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lucizz
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 02:32:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11