INOXTAG répond aux critiques: "On a dit MERCI aux SHERPAS"
Le 18 septembre 2024 à 21:32:02 LeSingePoilu a écrit :
Le problème c'est la dissonance entre le discours et les faits, comme bien souvent de nos jours :-"Avec de la volonté et du travail on peut tout réaliser" -> Est devenu milionnaire par hasard en étant suivi par des gosses décérébrés sur fortnite
-"Je me suis dépassé, j'ai repoussé les limites de ce qu'un humain est capable" -> Ramène des tonnes de matos portés par des sherpas pendant qu'il monte avec ses bâtons comme un boomer sur un parcours de santé
-"Il y a trop de monde, le surtourisme est un fléeau, je dois faire la queue pour une voie" -> N'est là que pour filmer un pseudo docu quasiment narcissique sans en avoir quoi que ce soit à foutre du pays ou du sport en question + encourage à faire comme lui
-"Lâchez vos téléphones les feignasses et faites comme moi, bougez vos culs" -> Il a pas bossé pendant un an entier pour pouvoir le réaliser, personne dans le commun des mortles ne peut faire ça
-"Les méchants riches qui viennent là pour pouvoir dire qu'ils l'ont fait me dégoûte, moi au moins je me suis dépassé tout seul" -> S'est fait sponso par une quinzaine de multinationale dirigé par les mêmes riches qui pourrissent l'everest pour financer le projet
Après ça reste un exploit personnel et tant mieux pour lui s'il a pu devenir riche par hasard, mais reste humble et vient pas donner des leçons
Le développement personnel est la plus grande escroquerie de notre siècle. Le développement personnel propage un discours pourri par un conformisme lâche et malsain. « La solution à tes problèmes se trouve en toi, maintenant va bosser, va à la salle, vis tes rêves » c'est très pratique finalement : si tu te considères comme une merde, c'est forcément de ta faute et ne t'avise surtout pas de t'interroger sur le système qui t'entoure car tu ne serais rien d'autre qu'une grosse feignasse jalouse C'est un formatage. La négation de la pensée. La pensée positive est un opium du peuple.
Le 18 septembre 2024 à 21:39:07 :
Le problème c'est la dissonance entre le discours et les faits, comme bien souvent de nos jours :-"Avec de la volonté et du travail on peut tout réaliser" -> Est devenu milionnaire par hasard en étant suivi par des gosses décérébrés sur fortnite
-"Je me suis dépassé, j'ai repoussé les limites de ce qu'un humain est capable" -> Ramène des tonnes de matos portés par des sherpas pendant qu'il monte avec ses bâtons comme un boomer sur un parcours de santé
-"Il y a trop de monde, le surtourisme est un fléeau, je dois faire la queue pour une voie" -> N'est là que pour filmer un pseudo docu quasiment narcissique sans en avoir quoi que ce soit à foutre du pays ou du sport en question + encourage à faire comme lui
-"Lâchez vos téléphones les feignasses et faites comme moi, bougez vos culs" -> Il a pas bossé pendant un an entier pour pouvoir le réaliser, personne dans le commun des mortles ne peut faire ça
-"Les méchants riches qui viennent là pour pouvoir dire qu'ils l'ont fait me dégoûte, moi au moins je me suis dépassé tout seul" -> S'est fait sponso par une quinzaine de multinationale dirigé par les mêmes riches qui pourrissent l'everest pour financer le projet
Après ça reste un exploit personnel et tant mieux pour lui s'il a pu devenir riche par hasard, mais reste humble et vient pas donner des leçons
Le développement personnel est la plus grande escroquerie de notre siècle. Le développement personnel propage un discours pourri par un conformisme lâche et malsain. « La solution à tes problèmes se trouve en toi, maintenant va bosser, va à la salle, vis tes rêves » c'est très pratique finalement : si tu te considères comme une merde, c'est forcément de ta faute et ne t'avise surtout pas de t'interroger sur le système qui t'entoure car tu ne serais rien d'autre qu'une grosse feignasse jalouse C'est un formatage. La négation de la pensée.
Et au-delà de ça c'est d'un égoïsme sans nom
Il a bien pollué mais il est content parce qu'il s'est dépassé
Le 18 septembre 2024 à 21:14:26 :
Pourquoi tout le monde boucle sur les sherpas ?Vous êtes au courant de combien gagne un Sherpa pour une ascension ?
Une ascension = un salaire moyen annuel là bas
ANNUEL
Réveillez vous un peu
Il faut les comprendre : un tiers des 315 morts répertoriés en un siècle sur les pentes de l'Everest sont des sherpas. Or, la plupart d'entre eux ne peuvent faire qu'une seule escalade par saison et gagnent en moyenne 3 600 euros
Whoua 3600€ c'est trop bien pour une ascension risqué avec du matos éclaté pour porter le matos de luxe de riches touristes
Le 18 septembre 2024 à 21:41:34 46800 a écrit :
Pourquoi tout le monde boucle sur les sherpas ?Vous êtes au courant de combien gagne un Sherpa pour une ascension ?
ANNUEL
Réveillez vous un peu
Il faut les comprendre : un tiers des 315 morts répertoriés en un siècle sur les pentes de l'Everest sont des sherpas. Or, la plupart d'entre eux ne peuvent faire qu'une seule escalade par saison et gagnent en moyenne 3 600 euros
Whoua 3600€ c'est trop bien pour une ascension risqué avec du matos éclaté pour porter le matos de luxe de riches touristes :
This
"Ah bah si on gagne de l'argent en retour c'est forcément bien, il n'y a pas à se questionner plus que ça"
Cherchez l'erreur
Le 18 septembre 2024 à 21:27:33 :
Son discours est complètement schizophrène :« Le but c'est d'être meilleur que soi-même mais pas de se comparer aux autres »
Rien que le fait de se trouver meilleur par rapport à son soi d'avant est déjà instaurer une comparaison entre deux êtres humains ; c'est déjà créer des idéaux et concevoir des critères sur la base desquels on se permettra de juger un être humain.
Ce type devrait réfléchir davantage à son discours, bon après il n'y a pas grand-chose à attendre d'un jean-dev perso… :-d
Le niveau du khey lambda du forum... mon Dieu
Le 18 septembre 2024 à 21:41:34 :
ANNUEL
Réveillez vous un peu
Whoua 3600€ c'est trop bien pour une ascension risqué avec du matos éclaté pour porter le matos de luxe de riches touristes
Mathis Dumas a déclaré avoir exigé que les sherpas aient le même matos que l'équipe d'Inox, essaie encore le rageux
Le 18 septembre 2024 à 21:43:05 :
Le 18 septembre 2024 à 21:41:34 46800 a écrit :
ANNUEL
Réveillez vous un peu
Whoua 3600€ c'est trop bien pour une ascension risqué avec du matos éclaté pour porter le matos de luxe de riches touristes :
This
"Ah bah si on gagne de l'argent en retour c'est forcément bien, il n'y a pas à se questionner plus que ça"
Cherchez l'erreur
C'est comme les patrons/grand groupe qui ont bouger leurs usines au Bangladesh
"oui mais les enfants avec le travail que nous leurs offrons nourrissent leurs familles, leurs salaires a doubler depuis que nous nous sommes implantés"
Le développement personnel est la plus grande escroquerie de notre siècle. Le développement personnel propage un discours pourri par un conformisme lâche et malsain. « La solution à tes problèmes se trouve en toi, maintenant va bosser, va à la salle, vis tes rêves » c'est très pratique finalement : si tu te considères comme une merde, c'est forcément de ta faute et ne t'avise surtout pas de t'interroger sur le système qui t'entoure car tu ne serais rien d'autre qu'une grosse feignasse jalouse C'est un formatage. La négation de la pensée. La pensée positive est un opium du peuple.
B on sang merci, ça fait plaisir de voir ce genre de discours. Depuis qu'on a ces merdes de devs perso, le culte de l'exception, le mythe de la méritocratie, on voit une totale disparition des critiques sociales. Pire encore, on voit la disparition de ceux qui échouent, ils ne se défendent plus, ne combattent plus, ils ont échoué car c'est leur faute donc ils se taisent. On se transforme dans une société de l'exception mis en norme faussement réelle.
D'ailleurs, en dépit des branleurs de ce topic, les propos comme Inoxtag sont la normes chez nos générations et sont corrélé directement à l'augmentation du mal être, de la solitude, la misère affective, la perte d'identité
*
Edit : Et ou ibon sang, ces doubles discours de merde, c'est vraiment ce qui m'exaspère le plus, l'absence de cohérence et d'humilité. On est sur un développement d'un culte de la personnalité pour la "masse" et les golems de ce forum se font berner. Voir cette même personnalité affirmer qu'il ne fait pas ça que pour lui, qu'il pense aux autres, qu'il veut encourager alors que le type fait un document entièrement sur son nombril, c'est un truc de fgou
Le 18 septembre 2024 à 21:52:33 :
Le 18 septembre 2024 à 21:27:33 :
Son discours est complètement schizophrène :« Le but c'est d'être meilleur que soi-même mais pas de se comparer aux autres »
Rien que le fait de se trouver meilleur par rapport à son soi d'avant est déjà instaurer une comparaison entre deux êtres humains ; c'est déjà créer des idéaux et concevoir des critères sur la base desquels on se permettra de juger un être humain.
Ce type devrait réfléchir davantage à son discours, bon après il n'y a pas grand-chose à attendre d'un jean-dev perso… :-d
Le niveau du khey lambda du forum... mon Dieu
Sauf qu'il a raison ? C'est fou l'absence d'argumentaire des suceur d'inoxtag sur ces sujets. Y'a 10 ans sur des dramas de merde de ce genre, t'avais une pluie argumentaire dans tous les sens. Des vrais combats d'idée, d'idéologie, de vision des choses.
Là, on croirait voir des ados
Le 18 septembre 2024 à 21:41:34 :
ANNUEL
Réveillez vous un peu
On est plus en 1960 le grotteux, ils ont large la capacité de s'équiper full matos high-tech maintenant, le même que les millionaires, mais certains sherpas restent plus minimaliste par choix.
Le 18 septembre 2024 à 23:42:13 :
B on sang merci, ça fait plaisir de voir ce genre de discours. Depuis qu'on a ces merdes de devs perso, le culte de l'exception, le mythe de la méritocratie, on voit une totale disparition des critiques sociales. Pire encore, on voit la disparition de ceux qui échouent, ils ne se défendent plus, ne combattent plus, ils ont échoué car c'est leur faute donc ils se taisent. On se transforme dans une société de l'exception mis en norme faussement réelle.
D'ailleurs, en dépit des branleurs de ce topic, les propos comme Inoxtag sont la normes chez nos générations et sont corrélé directement à l'augmentation du mal être, de la solitude, la misère affective, la perte d'identité
*
Edit : Et ou ibon sang, ces doubles discours de merde, c'est vraiment ce qui m'exaspère le plus, l'absence de cohérence et d'humilité. On est sur un développement d'un culte de la personnalité pour la "masse" et les golems de ce forum se font berner. Voir cette même personnalité affirmer qu'il ne fait pas ça que pour lui, qu'il pense aux autres, qu'il veut encourager alors que le type fait un document entièrement sur son nombril, c'est un truc de fgou
Ceci, le plus gros ceci de tous les temps
Sur mobile et sans deboucled, le forum est infâme
1 topic sur 3 est sur Inoxtag bordel, toujours pour répéter les mêmes choses en boucle
Le problème c'est qu'on porte au sommet des pseudos-modèles qui ne connaissent pas la vie, qui ont été préservés de la véritable misère par leur précoce et exceptionnelle "réussite" (qui consiste simplement à jouer à des jeux de merde abrutissant). Forcement ce qui en ressort c'est "Croyez en vos rêves hein " bah merci mec, mais en fait tu ne sais rien du tout de la vraie vie, c'est pour ça que toi et ta clique de débiles mentaux élèves à TikTok chialez sur de la merde, êtes impressionnés dès que vous réalisez qu'en sortant le pif de votre téléphone il y a un monde...
Et cette philosophie dégueulasse du "crois en tes rêves" mais notre rêve ce n'est pas de monter l'Everest gros débile, ce n'est pas d'avoir tes thunes, ce n'est pas d'avoir un super taff, notre rêve, le plus commun, c'est une société un peu plus heureuse, un peu plus saine, une petite famille, de l'amour familial, un peu d'amour, QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT DE TON STRUGGLE FOR LIFE IMBECILE, ce qu'on nous a ôté à nous, aux masses, c'est la LOI NATURELLE, LES GENS SE FLINGUENT IL FAUT TE RESSEMBLER ET ETRE AUSSI CON QUE TOI POUR PLAIRE A CETTE GÉNÉRATION DE DEBILES
Le 18 septembre 2024 à 21:19:56 :
Bordel j'ai hurlé 🤣"Ils sont avec moi à paris. Je les ai emmenés au restaurant ! J'vais les emmener.... faire des ATTRACTIONS !" 🤣
Encore plus déshumanisant le type c'est ouf. C'est comme des enfants ou des animaux pour lui 🤣
Ceci il a rien changé à leur exploitation, les mecs encore veners contre lui ne vont pas changer d'avis
"Non mais ça va j'ai écrasé 5 de leurs disques vertébraux dans la montée mais ils ont fait des manèges"
"Ils ont perdus des doigts pendant mes expéditions mais ça va ils ont vu mon film où moi Inoxtag monte sous oxygène et les poussent à se dépasser pour moi "
Données du topic
- Auteur
- Nonobstin8
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 20:37:15
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 121