Topic de PasDeBaise2030 :

«  Les adultes qui regardent des animés et des jeux-vidéos sont des adolescents »

• 1
J’ai souvent entendu cette phrase. Vous en pensez quoi :( ?
Je préfère rester un ado qu'un vieux boomer aigri
Qu'un adulte se définit par sa capacité à vivre en autonomie au sein de la société et que ses loisirs ne sont pas un critère pertinent.
Plutôt d'accord mais faut aussi inclure les séries et les films d'adulescents du genre Marvel :(
Regarder ce genre de trucs à 25-30 ans c'est clairement le signe d'un manque psycho-affectif
bah c'est faux, nonobstant les "adultes" qui chiale quand ils perdent une partit de jv sont effectivement des adolescent :hap:
qu’il faut être un sacré enfant pour s’occuper des passes temps des autres au lieu de trouver les siens. :hap:
Bah c'est vrai
Après on est sur un forum de geeks qui jouent aux jeux vidéos à 30 ans, donc t'auras beaucoup de mauvaise foi
Un ado c'est quelqu'un qui est à la charge de ses parents
C'est vrai que regarder Danse avec les Stars, Arthur, nagui et top chef, c'est tellement plus constructif.
Je chie sur la tête des boomers.
Parce que les adultes qui Scroll sur leur téléphone c'est mieux ?
:oui:
Si c'est vrai je vois plein d'ados mariés, épanouis, ou qui gagne un salaire mirobolant, parfois les 3 en même temps.

Le 23 septembre 2024 à 14:02:55 :
Je préfère rester un ado qu'un vieux boomer aigri

voilà l'OP, une illustration de cette phrase

" gngngn je suis un rebelle je fais ce que je veux nananère, et toc les vieux cons "

• 1

Données du topic

Auteur
PasDeBaise2030
Date de création
23 septembre 2024 à 12:47:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 305