🚨 [ALERTE] JULIEN CHIÈZE et CAROLE QUINTAINE se SÉPARENT !
Supprimé[11:37:07] <Teraflop_zoulou>
ferrara est passe par la
Pk tout le monde parle de Ferrara ?
Dans le live elle a l'air d'être sous exta
Peut être que c'est le manque de sommeil, elle dit avoir fini le live à 4h et avoir emmené le chtio à l'école, donc elle a du dormir 3h environ
ça fait 15 ans que je vois carole qu'en photo je pensais qu'elle était jolie mais wow et puis la maniere de parler on dirait une ado de 16 ans + voix stridente
C'est dommage je trouvais qu'elle avait du charme à l'époque
Par contre je peux miser ma maison que vous allez voir que son nouveau mec va être un giga chad 10/10 tout l'inverse de Julien. Souvent les meufs qui sont amoureuses d'un mec moche après leur rupture elles passent à un mec super beau pour se reprendre en main
[11:39:03] <BANH>
ça fait 15 ans que je vois carole qu'en photo je pensais qu'elle était jolie mais wow et puis la maniere de parler on dirait une ado de 16 ans + voix stridenteC'est dommage je trouvais qu'elle avait du charme à l'époque
Par contre je peux miser ma maison que vous allez voir que son nouveau mec va être un giga chad 10/10 tout l'inverse de Julien. Souvent les meufs qui sont amoureuses d'un mec moche après leur rupture elles passent à un mec super beau pour se reprendre en main
Sauf que là, c'est Julien le bg et elle la moche.
Le 11 septembre 2024 à 11:40:53 PoubzDep15 a écrit :
ça fait 15 ans que je vois carole qu'en photo je pensais qu'elle était jolie mais wow et puis la maniere de parler on dirait une ado de 16 ans + voix stridenteC'est dommage je trouvais qu'elle avait du charme à l'époque
franchement je sais même pas, je le trouve hyper laid avec son grand front et sa calvitie
Le 11 septembre 2024 à 11:42:18 BANH a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 11:40:53 PoubzDep15 a écrit :
franchement je sais même pas, je le trouve hyper laid avec son grand front et sa calvitie
Y’a des couples qui durent encore en 2024 ?
Données du topic
- Auteur
- Dark_cloud_2
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 10:48:44
- Date de suppression
- 11 septembre 2024 à 12:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC