Mais COMMENT on oublie une femme???
Le 14 septembre 2024 à 00:40:24 :
avec une autre
ça marche pas, au final t'arrives pas à oublier deux femmes donc ça fait 2x plus mal
Le 14 septembre 2024 à 00:41:54 :
En se mariant avec
et si elle veut même pas communiquer?
En gros, sors un maximum et remplace cette femme si précieuse à tes yeux par un raz de marée de prétendante qui se feront une joie de te faire oublier le passé ( bon évidement à part l'élite et le gars de la pub axe personne n'a autant de possibilité mais tu m'as compris )
Force à toi en tout cas
Le 14 septembre 2024 à 00:47:59 :
Je suis d'accord c'est vraiment difficile mais comme à chaque mauvaises habitudes il reste la solution de la remplacer par autre chose
En gros, sors un maximum et remplace cette femme si précieuse à tes yeux par un raz de marée de prétendante qui se feront une joie de te faire oublier le passé ( bon évidement à part l'élite et le gars de la pub axe personne n'a autant de possibilité mais tu m'as compris )
Force à toi en tout cas
tu remplaces par une autre inoubliable qui va te briser. J'ai tenté et j'ai pas oublié les précédentes
Le 14 septembre 2024 à 00:54:54 :
Je suis d'accord c'est vraiment difficile mais comme à chaque mauvaises habitudes il reste la solution de la remplacer par autre chose
Force à toi en tout castu remplaces par une autre inoubliable qui va te briser. J'ai tenté et j'ai pas oublié les précédentes
Je sais mon pote ... garde espoir
J'ai pas de solution à te donner à part te dire qu'on est plein dans ton cas
Le 14 septembre 2024 à 00:56:56 :
Le 14 septembre 2024 à 00:54:54 :
Force à toi en tout castu remplaces par une autre inoubliable qui va te briser. J'ai tenté et j'ai pas oublié les précédentes
Je sais mon pote ... garde espoir
J'ai pas de solution à te donner à part te dire qu'on est plein dans ton cas
Le 14 septembre 2024 à 00:40:24 :
avec une autre
Pire chose à faire ca
patience, bientôt pour nous les teens complètement walled (comme nous) de 40 ans larguées par leur chad
qu'on touchera jamais, les 2 sachant pertinemment qu'on sera en couple juste pour éviter la solitude
Tout démarre de toi ma poule
Lâche toi un peu la grappe
Et force à toi
Données du topic
- Auteur
- Sangeks
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 00:39:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20