Finito uBlock Origin
- 1
Encore disponible pour certaines personnes, mais la Maj qui block uBlock arrive rapidement, l'extension serra bientôt 410 sans vergogne par Google
Il faut passer à Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Et prier pour que Firefox ne dégage pas uBlock
Brave et opéra master classe
Le 16 septembre 2024 à 10:37:54 :
Qui utilise chrome ou le woke Firefox
Brave et opéra master classe
Opéra crypto miner chinois pour "cool kids" ahuris mais pas grave, je présume que tu préfères ça au """"woke""" firefox. Le seul navigateur qui respecte ses utilisateurs et ne les prends pas pour des vaches à lait. Mais de toute manière tu as utilisé le mot "woke" comme le petit golem robotique que tu es pour que tes camarades sédimentaires ne te remettent pas en question, en réalité il n'a rien à faire là
Le 16 septembre 2024 à 10:41:32 :
Brave et opéra master classeOpéra crypto miner chinois pour "cool kids" ahuris mais pas grave, je présume que tu préfères ça au """"woke""" firefox. Le seul navigateur qui respecte ses utilisateurs et ne les prends pas pour des vaches à lait. Mais de toute manière tu as utilisé le mot "woke" comme le petit golem robotique que tu es pour que tes camarades sédimentaires ne te remettent pas en question, en réalité il n'a rien à faire là
Preuve du miner du opera ? Parceque il intégre justement un anticoin
[10:41:32] <rissen86>
Brave et opéra master classeOpéra crypto miner chinois pour "cool kids" ahuris mais pas grave, je présume que tu préfères ça au """"woke""" firefox. Le seul navigateur qui respecte ses utilisateurs et ne les prends pas pour des vaches à lait. Mais de toute manière tu as utilisé le mot "woke" comme le petit golem robotique que tu es pour que tes camarades sédimentaires ne te remettent pas en question, en réalité il n'a rien à faire là
Bien ton écriture inclusive ?
Chiale
Le 16 septembre 2024 à 10:43:15 :
[10:41:32] <rissen86>
Bien ton écriture inclusive ?
Chiale
La fraude cuckbide annihilée
"Firefox f'est WOKIFTE, f'est 100x mieux d'utiliver le viruf du PCC Opéra d'abord"
"Pourquoi tu dis que c'est woke Firefox ?"
"ECRITURE INCLUSIVE !! CHIALE LE BOT LFI"
"
ça y est je me retape les pubs sur youtube
merci Google
- 1
Données du topic
- Auteur
- jgmjlewlthplj
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 10:32:40
- Nb. messages archivés