Salut les Kheyous
J'ai rencontré une meuf sur Badoo. On a parlé sur snap et par téléphone. Elle a du mal à payer son loyer.
Elle m'a demandé 700 euros alors qu'on s'est rencontrés que deux fois. : je l'ai vu en tout et pour tout 20 minutes chez elle, puis 5 minutes devant chez elle. Il ne s'est strictement rien passé entre nous. Même pas un petit bisou. Elle habite à 10 minutes à pied de chez moi.
Elle sait que j'ai une bonne situation parce que je m'en suis vanté. Elle a 22 ans ne travaille pas, vit seule en HLM avec son gamin de 5ans .Et elle a insisté pour que je lui donne 700 euros en me disant que ce n'est qu'une petite somme pour moi, alors que je suis endetté même si mes comptes sont bien remplis. Elle a prétexté vouloir se mettre en couple avec moi et que c'était normal que j'aide "ma copine".
J'ai donc refusé et maintenant, puis finalement elle m'a demandé 300 euros par Paypal, ce que j'ai refusé. Et maintenant elle dit vouloir se donner à moi, en échange de cette somme et m'a donné rendez-vous chez elle. J'ai peur que ce soit un piège.
Qu'en pensez-vous ?