https://nintendopassion.fr/actualites/the-legend-of-zelda-echoes-of-wisdom-attention-au-leak-en-ligne/ "Après The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, sorti “quasiment 2 semaines” en avance, c’est malheureusement au tour de The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom d’être leaké."
nintendo ces cuck ptn
Le 13 septembre 2024 à 22:48:51 GreenVodka8 a écrit :J'ai pas trouvé
moi non plus c'était pareil pour totk, attendons demain que la rom soit décrypté
Fait gaffe ya des faux sites qui ont copiés ceux où on prend habituellement nos xci / nsp.
Si tu cherches directement en tapant le nom du jeu tu risques de tomber sur ces copies et te faire owned
Le 21 septembre 2024 à 23:39:57 GreenVodka8 a écrit :Ahi le up. J'en suisau sanctuaire gérudo, le jeu est très sympa.
la vache mais dans tous les zelda on est obligé de se taper toujours les memes mondes ?
ils veulent pas faire comme mario wonder et proposer des nouveaux biomes une fois dans leurs vie
Le 21 septembre 2024 à 23:42:20 :Le 21 septembre 2024 à 23:39:57 GreenVodka8 a écrit :Ahi le up. J'en suisau sanctuaire gérudo, le jeu est très sympa.la vache mais dans tous les zelda on est obligé de se taper toujours les memes mondes ? ils veulent pas faire comme mario wonder et proposer des nouveaux biomes une fois dans leurs vie
Le 21 septembre 2024 à 23:42:20 :
Ils avaient proposé de la nouveauté avec termina de majora's mask mais le jeu avait bidé à l'époque
Faut pas s'étonner que Nintendo soient dans la boucle vu que les gens font bider leurs jeux quand ils osent prendre des risques