Topic de MamelleBent17 :

J'ai pas fumé depuis le debut d'apres midi...

  • 1
J'espere reussir à arreter, j'ecoute le livre audio d'Allen Carr pour m'aider
Ce qui me fait peur c'est le manque, j'ai entendu dire que l'envie reste presente pendant longtemps, j'ai meme connu une fumeuse qui a arretée 10 et a repris :(
Des kheys qui ont arreté et ont des conseils à donner ?
Je bois un café là et j'ai envie d'en griller une...

Le 18 septembre 2024 à 17:09:13 :
Tu veux une médaille ?

Non et toi t'en veux une pour ton post ?

Personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me suis réveillé un matin et je me suis dit "Aujourd'hui j'arrête de fumer et je met mon cerveau sur OFF, concernant la nicotine".

J'ai réussi comme ça, bêtement.. Les gens sont juste faibles.

:d) Mentalement faible.
:d) Physiquement faible.
:d) Psychologiquement faible.
:d) Financièrement faible.

Le 18 septembre 2024 à 17:12:27 :
Personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me suis réveillé un matin et je me suis dit "Aujourd'hui j'arrête de fumer et je met mon cerveau sur OFF, concernant la nicotine".

J'ai réussi comme ça, bêtement.. Les gens sont juste faibles.

:d) Mentalement faible.
:d) Physiquement faible.
:d) Psychologiquement faible.
:d) Financièrement faible.

GG à toi khey, tu penses que c'est mieux de commencer à arreter un matin plutot qu'en milieu de journée ? Sachant qu'on a passé la nuit à dormir sans nicotine
Je suis d'accord pour les faiblesses, mais c'est quoi financierement faible ?

Le 18 septembre 2024 à 17:15:06 :

Le 18 septembre 2024 à 17:12:27 :
Personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me suis réveillé un matin et je me suis dit "Aujourd'hui j'arrête de fumer et je met mon cerveau sur OFF, concernant la nicotine".

J'ai réussi comme ça, bêtement.. Les gens sont juste faibles.

:d) Mentalement faible.
:d) Physiquement faible.
:d) Psychologiquement faible.
:d) Financièrement faible.

GG à toi khey, tu penses que c'est mieux de commencer à arreter un matin plutot qu'en milieu de journée ? Sachant qu'on a passé la nuit à dormir sans nicotine
Je suis d'accord pour les faiblesses, mais c'est quoi financierement faible ?

Matin ou soir, ça change rien le plus difficile c'est les 15 jours de sevrages, te faudra minimum 2 semaines pour passer le manque de nicotine.

Après 1 mois c'est réellement gagné ! :ok:

Perso je suis un adepte de la vape ..
10 ans que je vape au lieu de cloper :)

j'aime pas souffrir, donc ça me va, ... ma petite nicotine comme d'hab, douce addiction, qui m’empêche de me venger sur du gras ou du salé ou du sucré ou des psychotropes etc car je me connais avec mon coté un peu "éponge anxieux .."

après chacun voit midi à sa porte ..

d'autres à leur porte monnaie ... un commerce "l’arrêt de la clope .. " ...

Gros fumeur de cannabis + quelques cigarettes de temps en temps, j'ai stop du jour au lendemain.

Ça fait plusieurs mois que j'ai arrêté mais j'ai toujours envie de recommencer :o))

Du coup je vape un peu pour le plaisir et essayer de ne pas replonger dans cette dépendance.

  • 1

Données du topic

Auteur
MamelleBent17
Date de création
18 septembre 2024 à 17:03:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 83