Le CANARD est la MEILLEURE VIANDE EXISTANTE
Le 08 septembre 2024 à 00:06:15 :
Vous m'avez donné envie je vais test le canard rôtiPar contre j'ai deja mangé des potatoes à la graisse de canard j'ai pas aimé du tout
T'aimera pas le canard alors, la graisse garde bien le goût distinct du canard donc c'est surement ça que tu n'a pas aimé
Le canard et l'oie c'est fait pour être gavé pour le foie gras
Le 08 septembre 2024 à 00:04:38 :
Le 08 septembre 2024 à 00:02:52 :
C'est caoutchouteux, c'est surcôtéLe bon boeuf c'est intestable
C'est que tu n'as jamais mangé de la bonne viande de canard si le seul adjectif que tu as en tête c'est " caoutchouteux "
Surtout que le boeuf de base c'est vraiment caoutchouteux pour le coup
Le 08 septembre 2024 à 00:06:04 :
Le 08 septembre 2024 à 00:05:34 :
Le 08 septembre 2024 à 00:03:39 :
Le 08 septembre 2024 à 00:03:06 :
sinon oui c cruel pour le canard
mais bon a part si t vg peu de legitimité, souffrance ou pas ton animal meurt dans tous les casTu manges quoi dans ce cas ?
Plus facile de critiquer que de proposer
Le 08 septembre 2024 à 00:07:35 :
Le 08 septembre 2024 à 00:06:15 :
Vous m'avez donné envie je vais test le canard rôtiPar contre j'ai deja mangé des potatoes à la graisse de canard j'ai pas aimé du tout
T'aimera pas le canard alors, la graisse garde bien le goût distinct du canard donc c'est surement ça que tu n'a pas aimé
jsuis d'accord
la graisse de canard c assez fidèle, après le canard hors SO c'est souvent mauvais pour avoir eu la malchance de tester, y a un fossé niveau qualité surtout sur les conserves
C'est pas pour rien qu'on le sacrifie pour plaire aux dieux depuis la nuit des temps
Le 08 septembre 2024 à 00:05:35 :
Voila un peu tout tout ce qu'on peut faire avec un canard, c'est comme le cochon :-foie gras, 1000 facon de le faire tlm connait
-magret, idem, aigre doux perso j'adore
-aiguillettes, parfait en sauce ou juste grillees
-le cou, farci avec medaillon de foie gras
-le coeur, mon preferé, incroyablement juteux et beaucoup de gout (en plus ca coute rien)
-la graisse, par chez moi on cuisine tout avec
-la carcasse, dans un bouillon on recup le gout ou dans une garbure par exemple (plat le plus nourrissant sur terre, pourrait potentiellement regler le probleme de la faim dans le monde)
-les gesiers, confits en salade
-les foies, sautés et deglacés au balsamique en salade c'est une tuerie
-le confit de canard, certains tuerait pour caVoila a peu pres tout et c'est deja pas mal
tu peux aussi griller la carcasse en gardant les aiguilettes dessus, on appelle ca une demoiselle
le coeur délicieux en effet
sinon pas d'oubli on voit le contingent sudiste ici
Un bon confit de canard y'a rien de mieux.
Ça et le cassoulet.
ça se fait avec les magrets j'imagine, en gros c'est un saucisson mais avec un gout de canard surpuissant, delicieux à l'apero mais dur à trouver hors du sud sinon impossible
CE TOPIC A BIEN PROUVÉ LE FAIT QUE LE CANARD EST UNANIMENT CONSIDÉRÉ COMME LA MEILLEURE VIANDE POSSIBLE
Y'A QUE LES DÉGÉNÉRÉS QUI PENSENT L'INVERSE
Le 08 septembre 2024 à 00:14:09 :
autre truc meconnu : le saucisson de canard
ça se fait avec les magrets j'imagine, en gros c'est un saucisson mais avec un gout de canard surpuissant, delicieux à l'apero mais dur à trouver hors du sud sinon impossible
J'en ai jamais vu alors que je suis du sud -ouest
JE VEUX RIEN SAVOIR
C'est excellent le canard et je pense que c'est ce que je préfère au goût aussi mais je pourrais pas en manger tous les jours
Alors que le poulet c'est beaucoup moins intéressant gustativement mais j'en bouffe 5X par semaine sans soucis.
Le 08 septembre 2024 à 00:17:21 :
L'oie est largement au dessus, que ce soit au niveau de la chair ou des abats
JE VEUX RIEN SAVOIR
Bien plus gras, bien moins de gout malheuresement, entre un foie de canard et un d'oie y'a pas photos, d'ailleurs certains producteurs peu scrupuleux vendent dd l'oie pour du canard et les touristes se font bien pigeonner
Le 08 septembre 2024 à 00:17:22 :
C'est excellent le canard et je pense que c'est ce que je préfère au goût aussi mais je pourrais pas en manger tous les joursAlors que le poulet c'est beaucoup moins intéressant gustativement mais j'en bouffe 5X par semaine sans soucis.
Oui c'est pas faux ! Ça doit être du fait que le poulet est bien moins marqué en goût, et donc beaucoup moins écœurant sur le long terme
Le 08 septembre 2024 à 00:17:21 :
L'oie est largement au dessus, que ce soit au niveau de la chair ou des abats
JE VEUX RIEN SAVOIR
J'en ai trop peu mangé pour pouvoir comparer les deux
Top tier en effet
Perso agneau au dessus
Données du topic
- Auteur
- CacaOiseau
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 23:45:12
- Nb. messages archivés